Passeport ICE

Un été rafraichissant avec le passeport ice

On vient de vivre une grosse canicule et qui dit canicule dit boisson rafraîchissante!

Grâce au Passeport ICE, présenté par RestoMania, vous pourrez vivre une expérience forte en boissons rafraichissantes et vous pourrez même partir à la découverte de saveurs plus surprenantes et gourmandes les unes que les autres.

Le Passeport ICE: C’est quoi?

Le Passeport ICE, c’est un passeport qui vous permettra de découvrir 47 cafés indépendants de Montréal et ses alentours. Vous aurez donc, par la même occasion, l’opportunité de découvrir ou redécouvrir Montréal et ses alentours le temps d’un breuvage frais! C’est parfait pour survivre à toute future canicule, mais bon, on ne peut pas s’en plaindre, c’est l’été, alors il faut en profiter.

Le Passeport ICE: Comment ça fonctionne?

Avec votre passeport en main, vous aurez l’occasion de choisir, à chacune de vos escales, une boisson à travers une sélection de produits qui varie selon l’établissement choisi. Parmi les options, vous trouverez café glacé, thé glacé, smoothie, et plus. Vous pouvez vous procurer le Passeport ICE dès maintenant au coût de 20$, ce qui vous donnera le droit à une boisson glacée dans chacun des établissements participants. Notez que vous avez le droit à une seule visite par établissement, mais avec une aussi grande sélection, vous aurez fort probablement envie de tous les découvrir!

Alors, ne tardez plus et procurez-vous le Passeport ICE juste ici afin de bien profiter de la saison estivale à travers un voyage gustatif et olfactif et ce, jusqu’au 31 mars 2019!

Passeport ICE


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus