Twitter: @Steph_TheRock

Instagram: @Steph_TheRock

Linkedin: Stéphanie Larocque

Stéphanie Larocque

Icon Category BlogAndTheCityIcon Category BlogAndTheCityIcon Category BlogAndTheCityIcon Category BlogAndTheCityIcon Category BlogAndTheCityIcon Category BlogAndTheCityIcon Category BlogAndTheCityIcon Category BlogAndTheCity

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a toujours faim, surtout pour des sushis, des jujubes, de la crème glacée ou du chocolat à la menthe! Stéphanie, ou “Steph the Rock”, est une vraie consommatrice de maquillage et de petits pots. Sa salle de bain déborde de produits de toutes les marques. Elle adore fouiner dans les magasins et sur le web, toujours à la recherche des dernières nouveautés et elle adore essayer de nouveaux produits, surtout lorsqu’elle est en voyage, puisque c’est l’occasion parfaite pour découvrir de nouvelles marques. Foodie à ses heures, Stéphanie a complété une formation en sommellerie, WSET2 à l’ITHQ afin d’approfondir ses connaissances dans le domaine du vin. Depuis, elle s’intéresse beaucoup à la culture derrière le vin, en plus de tout ce qui touche à la bière, au saké et spiritueux. Mais elle le dira toujours, la modération a bien meilleur goût!

Elle a occupé des postes en relations publiques et en communication/marketing dans les domaines de la beauté, du tourisme, de la restauration, du commerce de détail et en télévision. Elle a une vraie passion pour les relations publiques, c’est pourquoi elle est la personne en charge pour Blog and the City. Voyageuse dans l’âme, Stéphanie a jusqu’à ce jour visité près de 20 pays et elle ne s’arrêtera certainement pas là! Son expérience en tant qu’agent de bord lui a réellement donné le goût de poursuivre sa conquête du monde avec comme objectif un minimum d’une nouvelle ville par année. En espérant que son emploi du temps le lui permettra!