Stella Artois contribue à mettre fin à la crise mondiale de l’eau

Boire de la bière pour sauver l'eau disent-ils...

Le 22 mars prochain aura lieu la Journée mondiale de l’eau. Il m’est rare d’aborder des sujets de ce genre, mais je trouve cela bien important d’en parler! Imaginez si, un jour, l’eau saine n’était plus disponible en ouvrant simplement le robinet. Cette année, Stella Artois décide de contribuer à mettre fin à la crise mondiale de l’eau.

Stella Artois contribue à mettre fin à la crise mondiale de l’eau

Stella ArtoisSaviez-vous qu’aujourd’hui, la crise mondiale de l’eau touche plus de 663 millions de personnes à travers la planète? C’est énorme! Et jusqu’à 6 heures par jour peuvent être consacrées à la recherche d’eau potable, un fléau qui touche principalement les femmes et les enfants. Stella Artois et Water.org s’unissent en offrant un calice en édition limitée qui permet d’offrir de l’eau potable à une personne dans le besoin pendant cinq ans. L’objectif de cette collaboration est de permettre à 3,5 millions de personnes partout dans le monde d’accéder à une eau potable d’ici 2020. Depuis 2015, cette collaboration a permis de venir en aide à plus d’un million d’individus. Il ne faut donc pas baisser les bras!

Je vous invite donc à vous procurer un verre Stella Artois en édition limitée afin de contribuer, vous aussi, à aider ceux qui souffrent de la crise mondiale de l’eau et de leur permettre d’avoir accès à l’eau potable pendant 5 ans. Visitez le site web de Stella Artois pour tous les détails.

Participez à la conversation en ligne @StellaArtois #1verre5ans


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus