Nouveau Sports Experts et découverte du Lab New Balance

Le Sports Experts de la rue Ste-Catherine fait peau neuve suite à des rénovations majeures. Trois étages vous proposant une grande diversité de produits et une expérience de magasinage hors du commun.

Le Sports Experts coin Ste-Catherine et Mansfield a investi 10 millions en travaux de rénovation dans son magasin; ainsi celui-ci passe de 2 à 3 étages. L’expérience de magasinage est très intéressante et surtout innovante grâce à ses nouvelles technologies. Vous pouvez voir par exemple, des écrans géants à travers le magasin, un présentoir mural pour obtenir de l’information sur un produit, des bornes interactives. Nous nous sommes grandement intéressées au Lab New Balance que j’ai moi-même essayé.

En quoi consiste le Lab New Balance?

Lab New Balance
Crédit photo: Sports Experts

Le Lab New Balance permet de déterminer quel type de chaussures serait approprié selon la forme des pieds et la foulée des coureurs. Tout d’abord, il faut se tenir debout sur une plaque. Cela permet d’obtenir un dessin 3D des pieds. L’analyse fournit aussi des données telles que la grandeur exacte, la courbe de l’arche du pied.
Par la suite, il faut effectuer une petite course qui est filmée, ce qui permet d’analyser le mouvement lors de la course.

Résultats?

Le Lab New Balance vous permettra de trouver le type de souliers qui vous convient (ex.: chaussures neutres, stables). Je crois réellement que de telles recommandations peuvent aider à faire un choix judicieux face à la multitude d’options sur le marché.

Avec votre résultat, il ne vous reste plus qu’à faire un peu de shopping et vous ne serez pas déçus, car il y a plus de 1200 sortes de souliers qui vous sont offerts à ce Sports Experts!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus