Le Salon de l’auto de Montréal 2019

La 15e édition de l'avant-première bénéfice du Salon de l'auto de Montréal aura lieu le 17 janvier 2019 au Palais des Congrès de Montréal.

Qui dit mois de janvier, dit Salon de l’auto de Montréal! L’édition 2019 aura lieu du 18 au 27 janvier 2019, mais si vous êtes un réel amateur de voitures, vous ne voudrez pas manquer l’Avant-première bénéfice.

Le Salon de l’auto de Montréal 2019: l’Avant-première bénéfice

Encore une fois cette année, l’ambiance festive sera assurément au rendez-vous lors de la 15e édition de l’Avant-première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal au profit de six fondations hospitalières du Grand Montréal. Grâce à la générosité des commanditaires et des personnes présentes, plusieurs milliers de dollars seront remis à ces six fondations hospitalières. Le million de dollars amassés sera peut-être atteint cette année… on l’espère! Hommes en veston (on aime ça!) et vedettes sur leur 36 et bien sûr, la crème de la crème, seront réunis lors de cette soirée dans un même but, soit celui de passer une agréable soirée, pour une bonne cause, tout en découvrant les voitures en exclusivité.

Il est certain que je suis toujours emballée de faire la découverte de plusieurs nouvelles voitures, des voitures de luxe, plus sportives ou encore, électriques. Il s’agit d’une 50e édition consécutive et de la 75e année depuis les débuts du Salon. Le Salon de l’auto de Montréal C’est l’endroit idéal pour admirer des voitures luxueuses et impressionnantes, mais aussi pour comparer au même endroit plusieurs marques différentes sans avoir à courir les concessionnaires.

Nous vous invitons donc à visiter le Salon International de l’auto de Montréal jusqu’au 27 janvier, au Palais des Congrès de Montréal. Pour plus de détails, cliquez ici.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus