Jardin botanique

7e édition du Jardin de Lumière au Jardin Botanique

L'automne arrive déjà bien vite, mais voici une activité qui vous permettra de passer par-dessus la déprime saisonnière!

Espace pour la vie présente la 7e édition du Jardin de lumière au Jardin Botanique de Montréal, du 7 septembre au 31 octobre 2018.

7e édition du Jardin de lumière au Jardin Botanique: Une expérience unique

Quoi de mieux qu’une agréable promenade dans un jardin pour faire le vide et admirer les beaux paysages et belles oeuvres d’art! Le Jardin de lumière, c’est un parcours divisé en trois parties: le Jardin de Chine qui présente une fabuleuse histoire de pêche avec d’impressionnantes figures mythiques associées à l’eau, le Jardin des Premières-Nations, une expérience multimédia qui met en lumière l’arbre sacré et le Jardin japonais qui propose de contempler la nature sous un éclairage poétique.

Cette année, afin de profiter pleinement de votre expérience, vous devrez obligatoirement réserver une heure fixe de visite au moment d’acheter vos billets. De cette façon, l’achalandage pourra être contrôlé et vous pourrez admirer les oeuvres d’art et prendre autant que photos que vous le souhaitez!

Achetez vos billets à la billetterie d’Espace pour la vie dès maintenant et rassemblez famille et amis pour une expérience unique! Notez qu’il sera impossible d’emprunter le parcours illuminé sans réservation.

Bonne visite!

Jardin botanique


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus