Love the skin you’re in

Samedi le 26 avril, Fashion And The City assistait à "Love The Skin You're In": un événement mode créé pour promouvoir l’image corporelle positive.

Le défilé présentait les collections pour tailles plus de plusieurs boutiques et designers. Nous avons eu droit à des vêtements pour le travail: Alysé & Collections, une touche gothique: Création SIS, des vêtement de designer bon style bon genre: Sonia Levesque Design, une touche plus edgy: Evanescent Twin, de la lingerie: SexyPlus Clothing, des habits de latex: Polymorphe Latex Fashion et finalement des robes de mariées: Bridalane International.

Nous avons aussi eu droit à des performances présentées par des artistes tailles plus telles que Lulu les Belles Mirettes, Frenchy Jones et Belle Jumelles pour du burlesque, Danika LaBelle et Karim Medfai en chanson et SIS Void pour une danse du ventre.

Les animatrices de la soirée étaient nulles autres que Catherine Brunet, coordonnatrice d’événements et Yael Perez, modèle taille plus.

animatrices
Catherine Brunet et Yael Perez – crédit photo: Loyce Tranchant

Les profits de cette soirée sont entièrement versés à l’ANEB Québec, une organisation qui offre des ressources et support aux personnes souffrant de troubles alimentaires.

Les coups de coeur de Catherine

Alize
Alysé Collection – crédit photo: Loyce Tranchant

Les vêtements Alysé & Collections: Une collection de vêtements taille plus à l’affût des dernières tendances qui n’a pas peur d’oser avec la couleur ou les motifs et qui a su mettre en valeur les courbes des mannequins qui ont défilé sur la passerelle.

 

 

sexy plus clothing
Sexy Plus Clothing

 

SexyPlus Clothing: SexyPlus Clothing nous a prouvé samedi passé qu’on peut être sexy et allumer notre partenaire avec de légers déshabillés peu importe notre forme corporelle.

 

 

 

Lulu
LuluLes Belles Mirettes – crédit photo: Loyce Tranchant

 

Lulu les Belles Mirettes: Elle a été la première performance burlesque de la soirée et j’ai adoré. C’était sexy, rafraîchissant et drôle. Elle transperçait la confiance en soi, c’était beau à voir.

 

 

Bridalane
Bridalane

 

Bridalane International: Tout simplement parce que des robes de mariées, taille plus ou pas, ça fait toujours rêver et Bridalane International nous a présenté de très belles créations.

 

 

 

 

Les coups de coeur de MJ

Sonia Levesques
Sonia Lévesques – crédit photo: Loyce Tranchant

Les vêtements de la collection Sonia Lévesques desgin: De belles coupes et des matériaux de qualité. Des vêtement simples, mais classe avec une touche de glamour.

 

 

 

Evanescent twin
Evanescent twin

 

Les petites robes de pin up style années 50 de Evanescent twin: vraiment mignon!

 

 

 

 

 

J’ai aussi adoré les 3 performances burlesques (Lulu les belle Mirettes, Frenchy Jones et Belle Jumelles) ainsi que la chanson humoristique de la « croqueuse d’hommes » Danika La Belle.

Frenchy jones
Frenchy Jones – crédit photo: Loyce Tranchant
Bellejumelle
Belle jumelle
Danika La belle
Danika La Belle – crédit photo: Loyce Tranchant

Morale de cette histoire: pas toujours facile de s’apprécier comme on est… à moitié nue, sur une scène avec de nombreux spectateurs qui nous fixent… Non sans blague, cet événement est vraiment d’une belle initiative. Appréciez vos différences et gardez la tête haute! (et une touche d’humour).

POUR JOINDRE ANEB
514 630-0907 / 1 800 630-0907
anebquebec.com
info@anebquebec.com
TWITTER @ANEB_Quebec
FACEBOOK /anebquebec

Article écrit par Catherine et Marie-Janelle

MJ&Cat
crédit photo: Loyce Tranchant


Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus


Catherine a étudié en art et elle a toujours été entouré par celui-ci. Elle a un sens de l’esthétisme très développé, de l’agencement des couleurs et du beau. Elle a toujours préféré magasiner pour du linge que pour n’importe quoi d’autre. Son intérêt pour la mode l’a…

En savoir plus