Miljours Studio ouvre sa boutique Éponyme à Montréal

On le sait, les produits locaux et éco-responsables ont la cote!

Marie-Anne Miljours plonge justement dans cette tendance et ouvre sa première boutique éponyme près du métro Beaubien à Montréal.

Certains connaissent déjà Miljours Studio à cause de la boutique en ligne, mais avoir une boutique pignon sur rue, c’est toute une fierté pour la fondatrice. Miljours Studio, c’est une ligne de maroquinerie en cuir éco-responsable et une vitrine de choix en matière d’achats éthiques et durables. Tous les produits Miljours sont créés et produits à la main avec grand soin dans un esprit Slow Made.

La fondatrice, Marie-Anne Miljours souhaite offrir une expérience chaleureuse et accueillante à sa clientèle. Il faut tout d’abord souligner la collaboration avec Daniel Finkelstein (Finkel’) designer qui signe l’aménagement de la boutique. Une collaboration toute naturelle laissant place à un décor aux notes chaleureuses de chêne, de courbes organiques, de pierre de travertin; bref un décor à la fois neutre et élégant qui met les produits de qualité en valeur. Vraiment, si je pouvais avoir une déco similaire pour mon appartement, ça serait le paradis, c’est tellement beau!

Divers produits d’entreprises internationales ont également leur place à la boutique Miljours Studio. Des produits de beauté, pour la maison, du chocolat, de la papeterie, et plus. Toutes ces entreprises ont été choisies avant tout pour leur qualité et leur design réfléchi. Miljours souhaite offrir une vitrine éphémère aux entreprises locales, un tremplin aux jeunes entreprises canadiennes, mais aussi aux créateurs qui s’inscrivent dans le mouvement du design durable.

Je vous invite donc à visiter l’espace la prochaine fois que vous serez dans le quartier Rosemont-La-Petite-Patrie.


Miljours Studio

Adresse

426 rue Beaubien Est
Montréal, (QC) H2S 1S3

Site Web

miljours.studio


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus