BEATNIK hôtel

Le Beatnik hôtel; le chalet hipster des cantons de l’est

Le spa Le Balnea est un de mes spa préféré. Je me réserve chaque une journée détente pendant l'été pour profiter de ce site exceptionnel. J'adore l'expérience chaque fois... En fait le seul hic de mes escapades à Bromont dans les cantons de l'Est est qu'il faut faire un bon 1h à 1h30 de route, dépendamment du point de départ aux alentours de Montréal. Et vous savez comment on se sent à la fin d'une belle journée de détente... Bref la route du retour est parfois pénible, ce qui gâche un tantinet le niveau de zenitude atteint par l'expérience. Ne serait-ce pas merveilleux plutôt de continuer l'expérience thérapeutique jusqu'à la fermeture du spa, puis de n'avoir que quelques pas à faire pour rejoindre un lit confortable et douillet pour une nuit reposante?

C’est à ce moment que vous pensez au BEATNIK hôtel qui se situe littéralement à quelques mètres du Spa Balnea. Comme il est sur le chemin même qui mène au Spa, je le voyais chaque fois que je m’y rendais et j’ai finalement tenté l’expérience!

L’expérience est le bon mot, car ce n’est pas un hôtel que je qualifierais de conventionnel. La meilleure façon de vous le décrire serait la suivante: imaginez-vous qu’un de vos couples d’amis un peu hipster vous auraient dans leur maison de campagne. C’est exactement le sentiment que l’on obtient lorsque l’on séjourne au BEATNIK hôtel!

As hipster as a hotel can be @beatnikhotel

A post shared by MarieJanelle Lifestyle Blogger (@mj_andthecity) on

L’endroit est hyper tranquille et relaxant, ce qui est vraiment parfait avec la thématique journée Spa. La déco est un brin vintage, un brin moderne, un brin artistique, ce qui donne une forte personnalité aux chambres. Les 16 chambres disponibles du BEATNIK hôtel (régulières, spacieuses et familiales) permettent d’accomoder autant les couples et les familles ou même les groupes pour un événement ou une rencontre corporative.

Les aires communes du BEATNIK hôtel sont très conviviales, ce qui rappelle encore une fois l’idée de chalet en famille ou entre amis, que ce soit le grand salon voué à la détente, la salle à manger ou la cuisine toute équipée, qui vous permettra de cuisiner, si vous le souhaitez.

Bref, si vous avez envie d’une escapade en campagne et que vous n’avez pas ce fameux couple d’amis hipster pour vous inviter dans leur chalet, pensez au BEATNIK hôtel. Les prix sont très abordables et plusieurs activités sont offertes à proximité en plus du Spa Balnea, que ce soit la station de ski Bromont, le domaine naturel du lac Gale ou le parc équestre de Bromont.


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus