Yannick De Martino

Yannick De Martino: Les dalmatiens sont énormes en campagne

Découvrez le spectacle de Yannick De Martino, Les dalmatiens sont énormes en campagne.

Yannick De Martino lance son premier one-man show: un spectacle reçu dans l’enthousiasme et qui fait rire du début à la fin!

Yannick De MartinoAvec son style unique et son humour intelligent, Yannick de Martino se démarque. Son côté humain est très présent, surtout lorsqu’il parle de son trouble d’anxiété généralisé. Cela établit une proximité entre l’artiste et son public. Mon moment coup de coeur est celui où il présente des diagrammes: fous rires garantis!

J’aimais déjà Yannick De Martino dans Like-Moi! avec son ton neutre et presque dérangeant. En le découvrant à travers son spectacle, j’apprécie encore davantage son côté pince-sans-rire. Une blague n’attend pas l’autre et certaines finissent subitement laissant un petit malaise intéressant. En sortant du spectacle, je me disais que j’avais bien ri et que c’était une merveilleuse soirée. Étant donné que les blagues défilent très rapidement, elles mènent à la réflexion, même après le spectacle. Le lendemain, je repensais et riais encore devant mon écran au travail!

Bref, un spectacle hors du commun, Yannick De Martino saura vous surprendre avec ses questionnements et sa manière brillante de jouer avec les mots.

Visitez son site web pour découvrir les dates de sa tournée et vous procurer des billets!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus