Première essence, soin anti-âge par JENETIQA
Depuis quelques semaines, j’ai eu la chance d’essayer Première Essence de JENETIQA, un magnifique correcteur de teint et un sérum qui se retrouvent dans une même bouteille.... Je dois dire que j'ai été agréablement surprise!
Doucement, cette merveille éclaircit et unifie votre teint, j’ai remarqué une diminution de mes taches pigmentaires, après environ deux semaines.
Parfois ce genre de traitement donne un choc à la peau et fait en sorte qu’elle s’assèche et tombe rapidement, mais celui-ci agit en douceur et nous nous retrouvons pas avec une desquamation intense, mais bien avec une légère et graduelle exfoliation de la peau pour faire place à une réduction des taches pigmentaires.
Le sérum Première essence de Jenetiqa qui s’active dès le contact de la peau pour l’exfolier, réduire l’inflammation et même repulper votre peau. Ce complexe contient des ingrédients très puissants, de l’extrait de Rumex occidentalis, de l’acide ellagique, de la niacinamide, de l’arbutine et des mûres noires qui viendront agir sur l’hyperpigmentation de votre peau et sur l’unification de votre teint.
Il offre un fini soyeux tout en étant absorber rapidement. Il est conseillé de l’appliquer le matin et le soir avant votre crème hydratante, ce que j’ai respecté tout au long du mois et qui m’a donné de bons résultats!
Disponible en ligne au coût de 65$. Un produit à découvrir!