boutique glow

Ouverture de la première boutique Glow à Montréal

Vous connaissez peut-être déjà les cures de smoothies Glow qui font fureur depuis plus d'un an. En effet, plusieurs blogueuses ont déjà testé ces cures et les petites bouteilles colorées se sont retrouvées partout sur les médias sociaux... Et bien Glow a maintenant pignon sur rue.

Fondée en 2013 à Montréal, Glow a été développé avec une nutritionniste, une naturopathe et un chef cru végétalien, pour vous fournir des nutriments essentiels dans de délicieux smoothies. Les smoothies, laits de cajou et tisane détox de Glow ont été créés dans le but de donner une pause au corps (cure). La cure Glow consiste à consommer six smoothies par jour afin de mettre le système digestif au repos et à se détoxifier.

Les smoothies frais sont livrés partout au Québec dans des emballages isothermes sous température contrôlée qui préservent la température pendant le transit. Bonne nouvelle! Les produits Glow sont maintenant disponible à la boutique Glow, située au 1281A Avenue Van Horme à Outremont. Vous y trouverez les fameux smoothies, mais aussi des lait de cajou et des repas detox pour le lunch!

Je n’ai personnellement pas encore tenté la cure Glow, mais j’apprécie grandement l’initiative de cette entreprise montréalaise, ainsi que son branding (sans oublier le goût de ses produits). Je me promets donc d’essayer sous peu et de vous en redonner des nouvelles.


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus