MÜ skincare boîte St-Valentin

MÜ skincare et son courrier du coeur

Ma gamme de produits de beauté chouchou lance un courrier du coeur juste à temps pour la St-Valentin. Avec ses choix de coffrets personnalisés, la compagnie nous offre une façon différente de célébrer cette fête en temps de pandémie.

Vous connaissez peut-être déjà MÜ skincare, entre autres parce que j’en ai parlé ici. Cette compagnie à laquelle je suis fidèle depuis maintenant deux ans a développé un concept de courrier du coeur mystérieux pour la St-Valentin. Une fête qui sera, pour plusieurs, synonyme d’isolement cette année. L’idée derrière tout ça est de briser la monotonie du confinement et de donner un peu de bonheur à une amie, un conjoint ou n’importe quel membre de votre famille qui a besoin de prendre soin de lui. Avec ses choix de boîtes et ses messages personnalisés (qui seront livrés directement chez la personne en question), MÜ offre la possibilité de garder une proximité avec un être cher, sans prendre de risque.

Produits MÜ skincare

Produits MÜ skincareCette année, beaucoup de nouveautés se sont faites une place dans la gamme. Un sérum, une chandelle, du sel de bain et un savon entre autres. Rien de mieux que ce concept de boîte pour les faire découvrir à un proche. Plusieurs formats de coffret sont disponibles pour plaire à tous les budgets. Accompagnées de petites notes comme Loin des yeux, non loin du coeur ou À défaut de te serrer dans mes bras, voici un peu de réconfort, ces boîtes pourront donner de la chaleur et faire sourire la personne de votre choix.

 

Ce que chaque boîte contient

Boîte MÜ skincareAussi unique que la personne à laquelle elle est destinée, le coffret choisi (livré à la porte dans une boîte en carton recyclé) contient un nombre de produits de notre choix, selon notre budget. La plus petite boîte ne coûte que 25$. Le destinataire recevra donc tout ce qu’il a besoin pour se sentir comme au spa, dans le confort de sa salle de bain. Pour vous donner une idée, la boîte éclatante (qui se vend à 150$) contient un eau florale, un sérum éclat, une crème du visage, en plus des deux produits de base (un savon et une bougie). Elle s’accompagne d’un mot écrit à l’aquarelle que l’on sélectionne à l’achat. On peut aussi écrire un message personnalisé si ceux proposés ne nous conviennent pas.

 

Pour plus d’infos sur cette merveilleuse initiative ou pour commander votre cadeau, simplement écrire un courriel à muskincare@gmail.com. Si vous voulez découvrir cette gamme et sa charmante fondatrice, c’est ici.


Marisoleil Gagné

Globe-trotter, foodie et coiffeuse de profession, Marisoleil est la fille passionnée et curieuse qui a toujours une bonne adresse à référer . De nature plutôt nomade, elle a un grand besoin de bouger, découvrir , expérimenter. Cela l’a menée à pratiquer son métier sur des plateaux…

En savoir plus