magasiner comme un pro

MAGASINER COMME UN PRO

Nous l’avons tous fait à un moment donné. Nous nous réveillons le matin et notre mission de la journée est de magasiner jusqu’à ce que mort s’en suive et de revenir à la maison avec des vêtements à la mode sans avoir à ce vider les poches. Cependant, plus souvent que nous ne voulons l’admettre, nous finissions par dépenser beaucoup plus que nous l’aurions souhaité et ce sans avoir ces articles ‘trendy’ que nous souhaitions.

Eh bien ne vous inquiétez plus, car avec les conseils ‘shopping’ de Farline, vous allez maintenant magasiner comme une pro sans avoir à casser votre petit cochon!

Conseil n°1: Ne pas faire les boutiques dans une situation de stress.

magasiner stressMagasiner lorsqu’on vous êtes pressé par le temps, déprimé, trop heureuse, ou avec des amies qui pourraient négativement (sans réel mauvaise intention) influencer vos achats, signifie généralement que de mauvaises décisions vous attendent au détour. Les meilleurs moments pour faire du shopping sont lorsque vous êtes calme, avec le nombre de temps nécessaire pour le faire afin de pourvoir voir et essayer toutes les options que vous avez. Et si vous avez vraiment besoin de compagnie, amenez une amie qui est dans le même état d’esprit.

Conseil n°2 : Essayez-le!

magasiner essayerIl est important de prendre le temps d’essayer avant d’acheter, ainsi vous pouvez voir si l’article vous va et si le tissu est confortable. Certaines tenues peuvent être magnifiques sur un mannequin ou sur le représentant des ventes mais être totalement différent sur vous. Je sais, je sais, vous allez me dire que certains magasins offrent une politique de remboursement raisonnable, mais essayer peut vous faire économiser du temps et bien des maux de têtes. Cependant, si acheter sans essayer se trouve à être votre seule option du moment, voici quelques petits trucs que vous devez savoir pour vérifier rapidement si une paire de pantalons / jeans ou une robe vous ira bien sans avoir à visiter dans la cabine d’essayage.

* La méthode du cou : Vous pouvez déterminer si un pantalon ou un jeans est votre taille en plaçant la taille de ce dernier autour de votre cou. Si vous arrivez à faire rejoindre les deux bouts du pantalon/jeans SANS vous étouffer, c’est qu’il est de votre taille.

* La méthode des épaules: Vous voulez savoir où l’ourlet de la robe vous arrivera? Alignez la couture de l’épaule de votre robe exactement à vos épaules. Cette technique vous permettra de voir si la robe en question sera trop coutre, trop longue ou simplement parfaite!

Conseil n°3 : En Solde ! En Solde! Solde!

soldesIl est bien de profiter d’un bon rabais. Les ventes de fin de saison sont généralement rempli de petits trésors qui disons-le, étaient beaucoup trop cher à prix régulier. Ainsi, lorsque vous tombez sur un article à un prix ridiculement petit, profitez-en! Mais prenez garde, il ne pas acheter juste parce que c’est en vente. Si vous n’en avez pas besoin, que vous aimez l’article plus ou moins, ou encore que vous soupçonnez que cet item prendra poussière dans votre placard, laissez-le sur la tablette.

Conseil n°4 : Investissez

magasiner investirIl est bien de faire de petites folies. Les articles comme le blazer, le chemisier blanc, la jupe crayon, la petite robe noire, le pantalon chic ou le complet, seront toujours en vogue. Alors dépensez! Lorsque vous tombez sur un classique qui vous va comme un gant, vous savez que vous en aurait pour votre argent.

 

 

 

 

 

Maintenant allez et magasiner intelligemment mes fashionistas! N’oubliez pas, en cas de doute , vous pouvez toujours contacter votre humble serviteur Farline . Visitez mon site internet pour savoir lequel de mes services vous conviendra le mieux ou pour simplement m’envoyer un courriel.