Lise Watier – Eden Tropical

Un look tropical avec Lise Watier...

Lise Watier nous propose la collection Eden Tropical cet été: une collection aux couleurs rappelant celles d’un paradis tropical et exotique. Voici les coups de coeur de nos blogueuses beauté.

Lise-Watier-Eden-Tropical-2014

Les coups de coeur de Stéphanie
paletteMon premier coup de coeur de la collection Eden Tropical va sans hésiter à la sublime palette d’ombres à paupières. Les couleurs me donnent tellement hâte à la saison estivale, tellement, que j’opte déjà pour des mix de couleurs de cette palette! Les fards sont légèrement nacrés, mais sans toutefois trop briller de loin (si vous voyez ce que je veux dire!). Il s’agit d’un mélange de fards mi-crème mi-poudre et ils ont vraiment une longue tenue. Ce que j’aime particulièrement de cette palette, c’est qu’on y retrouve des fards plus punchés, mais aussi des fards plus discrets, ce qui nous permet vraiment de faire un mix de couleurs qui est super intéressant. La palette Eden Tropical offre tout un éventail de possibilités! Il ne faut pas oublier de mentionner son packaging, qui est tellement mignon! J’ai envie de l’emporter partout avec moi… j’avoue que j’y ai même fait une petite place dans mon sac à main, juste au cas où!

Blush_CoralParadise

Afin de compléter le look “Eden Tropical”, rien de mieux qu’un peu de blush et de rouge à lèvres! La collection offre deux nuances de blush crème satin: rose eden et coral paradise. Personnellement, j’ai opté pour le coral paradise, il s’agence à merveille avec l’éventail de couleurs qu’offre la palette de fards à paupières. Le blush, à la texture crème, se diffuse parfaitement et facilement sur la peau, l’application est donc assez naturelle. David, maquilleur chez Lise Watier, suggère d’appliquer le blush du bout des doigts, deux noisettes suffisent pour estomper le tout vers l’arrière du visage en suivant l’os. C’est idéal pour celles qui ne désirent pas investir dans l’achat d’un bon pinceau.

HydraKiss_CoralParadiseFinalement, le baume couleur hydra kiss, offert également en deux nuances (les mêmes que le blush), complète à merveille mon look! Je suis vraiment en amour avec ce baume. Au début j’étais plutôt sceptique, car je ne suis pas une fan des baumes style “crayon à lèvres”, mais celui-ci s’applique super facilement et le fini gloss me plaît beaucoup! Le baume hydrate et procure la parfaite brillance pour des lèvres somptueuses. L’embout est également rétractable.

Mon appréciation générale de la collection est plus que satisfaisante! Je dois dire que c’est une des premières fois que j’affectionne particulièrement une collection en édition limitée de Lise Watier. Les couleurs sont superbes, le packaging est mignon et la qualité est vraiment à la hauteur de mes attentes! J’adopte!

Les coups de coeur de Marie-Janelle
poudre bronzanteJ’ai beaucoup aimé les couleurs proposées pour la palette de fards à paupière de la collection Eden Tropical, cependant, je trouve qu’elle convient mieux aux yeux bruns ou verts. Comme j’ai les yeux bleus, j’ai finalement jeté mon dévolu sur d’autre items de la collection. Mon premier coup de coeur va donc à la poudre bronzante. Je ne suis jamais déçue par les poudres bronzantes proposées par Lise Watier: la qualité du produit est toujours très bien et les boîtiers vraiment chouette côté branding. Cette fois-ci, on nous propose une poudre bronzante qui contient un blush nuance pêche au centre et une teinte plus hâlée tout autour, ce qui permet de doser selon l’aspect voulu… un hâle léger ou plus intense et des pommettes plus roses si on le souhaite.

paupiereJe connais très bien depuis longtemps les ombres à paupières couleur folle en poudre libre que j’adore, mais je n’avais jamais essayé les ombres soufflés suprême… Wow! Je comprends ce qu’ils veulent dire par « texture aérienne exceptionnelle »… on dirait un petit nuage d’ombre à paupière… La composition mi-crème, mi-mousse donne un résultat super léger et doux! Il donne un fini aux reflets irisés tout en offrant une meilleure tenue qu’une simple poudre libre. De plus, il contient un extrait de Thé du Labrador, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-âge… Vous l’aurez compris, je suis stupéfaite par ce petit bijoux pour les paupières. 4 nouvelles nuances s’ajoutent donc aux 8 existantes. J’adore la couleur Wonderland: un doré soyeux… parfait pour toutes les couleurs de yeux.

Lise-Watier-Rouge-Gourmand-Velours-2014Mon dernier coup de coeur ne fait pas partie de la collection Eden Tropical, mais je ne pouvais pas passer à côté… Il s’agit du nouveau rouge à lèvre Rouge gourmand velours. Ce rouge à lèvre offre un fini ultra-mat et velouté et une couleur intense haute couvrance, bref un effet punch assuré! En plus, il est à la fois longue tenue et hydratant grâce à ses extraits d’huile de Jojoba et d’amande ainsi que de vitamine E. Il est offert en 9 nuances. Bien qu’une teinte rosé ou corail convient très bien au look Eden Tropical, certaines pourraient très bien oser la couleur plus punchée Sundae; un magenta intense. Quant à moi je craque vraiment pour la teinte Red Velvet. Il est superbe avec un look classique: teint de porceleine, eyeliner et mascara intense noir, mais il peut être très beau avec un look tropical et teint hâlé! En-tout-cas, moi j’ose!

Mon verdict: une très belle collection qui nous donne hâte à l’été et même qui nous donne envie de voyager dans les tropiques! En plus de ça: un beau packaging et marketing par Lise Watier avec un superbe shooting mettant en vedette Virginie Coossa.


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus