Le Grand Partage

Le Grand Partage présenté par Dans la rue

Une soirée des plus originales pour une bonne cause!

Dans la rue fête ses 30 ans, et pour célébrer, l’organisme prépare une super soirée. Le Grand Partage aura lieu à Montréal mercredi prochain le 2 mai, pour une seconde édition.

Le Grand Partage, pour soutenir les jeunes itinérants

Cette soirée a pour but d’appuyer les programmes et services offerts par Dans la rue aux jeunes sans-abri. Un événement afin de célébrer les accomplissements de l’organisme au fil des ans, et rendre hommage au fondateur le Père Emmett Johns «Pops».

Lors de la soirée, plusieurs artistes performeront. Par exemple, le musicien Jonathan Dauphinais, la Dj MissNess, le collectif d’artistes de cirque « Les 7 Doigts ». Vous assisterez à des numéros artistiques et des créations en direct. Pour les plus foodie, vous serez ravis de savoir qu’il y aura le Traiteur « Les Affamés ». De plus, il y aura une station de micro-pousses afin de concocter la salade de votre choix.

Bref, pleins de belles surprises vous attendent! Quoi de mieux qu’une soirée originale pour aider une bonne cause!

Si vous voulez participer, vous pouvez consulter la page facebook de l’événement ou vous procurez des billets directement ici. Un reçu d’impôt de 125 $ sera fourni pour chaque billet acheté!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus