LABARAKE célèbre son premier anniversaire

Mardi dernier, le 26 mai, LABARAKE - Caserne à Manger, située au 3165 Rachel E, angle Midway, fêtait son premier anniversaire et introduisait son nouveau chef de cuisine Joaquim Henni.

LABARAKE — Caserne à Manger est un restaurant de quartier (Rosemont) se dédiant à une cuisine urbaine de style brasserie et d’influence française. Les médias et VIP étaient invités à célébrer leur premier anniversaire tapis rouge mardi le 26 mai 2015.

Nous avons été accueillis dans un décor festif avec ballons (auxquels était attaché les ingrédients pour réaliser un riz au pouding à apporter à la maison). Nous avons eu l’honneur de déguster les cocktails et quelques classiques de l’endroit tel que le Tartare de Bœuf, les Sucettes de Thon & le Fish & Chips, ainsi que des bouchées
composées du nouveau menu créé par le nouveau chef Joaquim Henni. La soirée d’anniversaire a donné en même temps le coup-d’envoi de la terrasse. (et il faisait chaud en plus!).


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus