Jimmy Moore

Jimmy Moore à Montréal pour l’été

Les jeudis soir, c'est au District Video Lounge qu'on sort!

Jeudi dernier, j’ai eu la chance d’assister pour la première fois à des prestations d’un artiste qui sort de l’ordinaire au District Video Lounge. Ce resto-bar situé dans le Village Gai de Montréal a fait le lancement de ses jeudis 3D – Dreams, Diamonds & District avec nul autre que Jimmy Moore.

Jimmy MooreIl présentera ses numéros lors de ces soirées qui s’annoncent hautes en couleur. Le District Video Lounge, voilà un bar qui offre un concept unique: vous pouvez vous rendre sur leur site web afin de faire vos demandes spéciales! De cette façon, vous allez pouvoir danser sur vos chansons préférées et regarder le clip en même temps.

Qui est Jimmy Moore?

Jimmy MooreJimmy Moore est un personnificateur qui se transforme en différentes célébrités, dont son personnage fétiche Madonna. Il ne fait pas que du lip-sync: il imite à merveille la gestuelle et cela dans les moindres détails. De plus, ses costumes sont hallucinants et fidèles aux artistes! Jimmy effectue un travail très méticuleux afin d’offrir des prestations de qualité et c’est ce qui le différencie des autres personnificateurs. Vous pouvez le voir cet été au District Video Lounge, tous les jeudis!
De plus, Jimmy Moore incarne Michael Jackson depuis 2009. Il présentera son spectacle au Club Soda le 22 septembre prochain. Pour plus d’infos, visitez son site web.

 


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus