jardins gamelin

Jardins en Cabaret

Les mardis soirs, ça se passe aux Jardins Gamelin!

Les Jardins en Cabaret sont de retour pour une 2e édition! Chaque mardi du mois d’août, vous pourrez assistez à différentes performances aux Jardins Gamelin.

Les Jardins Gamelin: embellissement de la rue Ste-Catherine

Depuis le printemps 2015, la place Émilie-Gamelin a fait peau neuve en proposant les Jardins Gamelin: une ambiance festive, un lieu proposant diverses activités et de magnifiques jardins afin de mettre un peu de couleur au cœur du centre-ville.

Jardins Gamelin - Sentier UrbainSentier Urbain, organisme de verdissement social, a grandement travaillé sur ce projet et propose chaque semaine des conférences et ateliers, afin de démocratiser l’agriculture urbaine. Ça donne envie de jardiner!

De plus, le casse-croûte nous épate avec ses produits locaux et ses mets qui plairont à tous les goûts! En plus, il y a plusieurs options végétaliennes.

Les Jardins en Cabaret

J’ai découvert pour la première fois les Jardins en Cabaret le 6 août dernier lors du cabaret Carmagnole: de nombreux numéros originaux  et impressionnants avec des artistes de cirque. Je vous suggère fortement d’aller faire un tour aux Jardins Gamelin, pour apprécier les différents artistes ou tout simplement pour prendre un verre entre amis!

Voici les prochains dates des cabarets: 

13 août de 20h30 à 23h – Cabaret de la Fierté avec un style burlesque, Sandy Duperval animera la soirée et en vedette: KDN Company, Christine Morency, les Pussycat Drags 2019, Miami Minx et Gabrielle Destroismaisons

20 août 20h30 à 22h30 – Cabaret DADA, une production du Festival Phénomena

27 août 20h30 à 22h30 – Cabaret Debout – Poésie, slam, contes et chansons sont au menu

Jardins en cabaret De l’art du cirque aux numéros de variétés, les Jardins en Cabaret sauront vous divertir!

Plusieurs autres activités sont prévues aux Jardins Gamelin jusqu’à la fin septembre. Visitez leur site web pour en savoir davantage.


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus