Gala Humour Aveugle

GALA HUMOUR AVEUGLE: RIRE POUR UNE BONNE CAUSE

Pour sa 31e édition, le Gala Humour Aveugle a mis le paquet!

Organisé environ deux fois par année, lors d’une ou deux soirées, le Gala Humour Aveugle est toujours autant apprécié des Québécois. En effet, il s’agit d’une occasion en or pour profiter de plus de 3 heures de spectacle (oui, 3 heures!) et ce, pour une bonne cause. Pendant ces 3 heures, les spectateurs ont la chance, année après année, de voir de nombreux humoristes connus et d’en connaître de nouveaux de la relève.

Le Gala Humour Aveugle au profit de la Fondation des Aveugles du Québec

Gala Humour Aveugle
Crédit: Gala Humour Aveugle

Les 16 et 17 février derniers avait lieu la 31e édition du Gala Humour Aveugle au profit de la Fondation des Aveugles du Québec. Le spectacle était présenté au Théâtre St-Denis et Mario Tessier avait la tâche d’animer cette édition. Pour l’occasion, il était entouré de grands talents comme Lise Dion, Philippe Bond, Alain Choquette (voyez la critique de son dernier spectacle ici), Arnaud Soly, Les Grandes Crues, Jean-Claude Gélinas alias Réjean de Terrebonne et Étienne Langevin.

Depuis près de 15 ans, la popularité de l’événement ne cesse de croître, tant du côté des humoristes qui y participent que du public qui y assiste. C’est totalement logique, car 3 heures de spectacle et de fous rires, on n’expérimente pas ça très souvent!

Restez à l’affût pour connaître les dates des prochaines éditions en visitant le site www.humouraveugle.ca


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus