Corbeil et Maranda

Corbeil et Maranda: un duo attachant

Corbeil et Maranda présente leur spectacle Naïfs.

J’ai assisté à la première du spectacle Naïfs de Corbeil et Maranda. Je ne connaissais pas vraiment le background de Jean-Marie Corbeil, ni de François Maranda (mis à part les pubs de Bélair Direct!). J’ai été agréablement surprise de leur spectacle!

Naïfs par Corbeil et Maranda

Ce duo comique nous présentent différents thèmes sous des allures très variés: des sketchs, des imitations (chapeau pour celle de Marina Orsini qui m’a fait pleurer de rire!), des chorégraphies, du chant, etc. La diversité du contenu ainsi que leurs prestations sont très impressionnantes. Cela nous tient en haleine tout au long du spectacle! De plus, ils utilisent souvent une trame sonore lors de leurs sketchs ce qui donne un aspect un peu plus théâtral.

Bref, ce duo est très attachant et ils ont l’air d’avoir un grand plaisir à être sur scène. Je vous conseille fortement d’aller voir leur spectacle !

Vous pouvez visiter leur site web afin de vous procurer des billets et pour connaître les différentes dates de spectacle.


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus