Biscuits Yo’Dough

Aimez-vous les biscuits?! Si vous avez répondu non, c'est peine perdue et vous n'avez tout simplement rien compris à la vie... si c'est oui, je vous invite à découvrir (si ce n'est déjà fait) les biscuits Yo'Dough.

pile_biscuitTout a commencé avec le jeune Jesse Schwarz qui adorait les biscuits dans son enfance! Jusque là rien de très original. Par contre, le jeune garçon de 13 ans voulait cuire ses propres biscuits… et cela sans suivre la recette comme sa mère le suggérait. Il inventa sa propre recette aujourd’hui connu sous le nom The Original. Il commença même à les vendre au café du coin… La suite? Un nom, un branding, des nouvelles saveurs et une boutique en ligne et l’affaire est biscuit!

Les biscuits sont cuits ici à Montréal et distribués dans quelques endroits dans l’ouest de la ville. Vous pouvez aussi les commander en ligne en paquet de 8. La livraison se fait partout en Amérique du Nord. À la saveur originale s’ajoute maintenant Birthday CakeRed Velvet et Cookies & Cream.

Pourquoi j’avais envie de vous parler des biscuits Yo’Dough (et pourquoi vous devriez en manger)

– C’est biscuits sont délicieux (Duh! ou Dough! c’est selon)
– Le branding est vraiment cool! Très colorés et un tantinet psychédélique.
– C’est une entreprise locale (yé!)
– Si vous n’avez rien prévu pour l’anniversaire d’un ami, vous mettez une chandelle sur un biscuit Birthday Cake et voilà! L’affaire est biscuit!
– Si Homer Simpson venait à découvrir les biscuts Yo’Dough, il abandonnerait les beignes tout de suite, j’en suis convaincue!
– Les biscuits contiennent zéro calories! ……………….. Hé! Ho! Faut pas exagérer quand même! ;)

birthdaycake

Psst! Jesse est très actif sur les médias sociaux, donc suivez le pour découvrir en exclusivité les nouvelles saveurs qu’il invente!


Biscuits Yo’Dough

Site web

www.yodough.com

Facebook

YoDough

Twitter

@YoDough

Instagram

@YoDough


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus