Ariimoana Perle: des bijoux avec perles de Tahiti

La perle rare est peut-être une perle noire.

J’adore les perles! Je trouve qu’elles donnent une touche chic, élégante et un peu vintage à n’importe quelle tenue. Récemment j’ai découvert la bijouterie Ariimoana Perle, spécialisée dans la fabrication de créations originales à partir de la perle de Tahiti.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, les perles de Tahiti sont parmi les perles les plus exotiques. Ce qui les démarque le plus est bien entendu leurs couleurs foncées. Elles vont de presque noires au gris clair argenté avec un accent de reflets bleu, vert, mauve etc. Ces couleurs sont tout à fait naturelles!

Il existe d’innombrables niveaux de qualité de perles sur le marché. Ariimoana Perle tient des standards de sélection qui répondent à de très hautes exigences. Les bijoux viennent d’ailleurs avec un certificat d’authenticité, identifiant chaque perle par leur qualité, leur forme, leurs couleurs, etc. Vous pouvez trouver cette information sur leur site web à propos des perles de Tahiti.

Ariimoana Perle offre une belle variété de pendentifs, bagues et bracelets mettant en vedette les fameuses perles de Tahiti. Les pendentifs en argent sont sublimes. Moi qui porte régulièrement une chaîne avec un pendentif d’une perle blanche, je trouve que l’alternative de la perle noire donne un tout autre look et s’agence mieux avec certaines tenues. Les bagues sont magnifiques également lorsque vous aimez quelque chose d’assez imposant. Il s’agit d’une belle alternative à la traditionnelle bague de fiançailles à diamant pour les gens qui aiment se démarquer! Les bracelet quand à eux sont montés sur du cuir et donnent donc un look plus casual.

La compagnie Ariimoana Perle a été fondée en 2017 à Québec. La philosophie de l’entreprise mise à la fois sur la simplicité et le luxe. La mission est d’offrir des bijoux de qualités à des prix concurrentiels, tout en misant sur un service client raffiné. Pour commander en ligne, rendez-vous sur ariimoana.com. Les prix varient entre 60$ et 400$ selon les bijoux.


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus