Série Collabo

Série Collabo: 6 bières à déguster!

Découvrez 6 nouvelles bières, une collaboration entre 6 microbrasseries montréalaises et 6 microbrasseries des régions.

Série Collabo, c’est 12 microbrasseries (6 de Montréal et 6 des régions) qui s’associent afin de vous proposer 6 nouvelles bières! Maison des Régions et Passeport en fût se regroupent et permettent à ce projet de voir le jour.

Série Collabo en quantité limitée

Série CollaboÀ partir du 4 octobre, vous pourrez trouver ces bières en quantité limitée dans les dépanneurs spécialisés, ainsi que dans les microbrasseries participantes. Série collabo ne dévoile pas les points de vente et ce sera à vous de les découvrir! De cette façon, les différentes bières sont sur le même pied d’égalité et cela montre que l’industrie brassicole est unie au Québec. Toutefois, vous pouvez suivre le hashtag #seriecollabo pour avancer dans votre chasse aux trésors!

Série Collabo et les 12 microbrasseries

Série CollaboParmi les microbrasseries participantes, on retrouve la Brasserie du Bois Blanc (Montérégie) et le Broue Pub Brouhaha, Boswell Brasserie Artisanale et la Microbrasserie Riverbend (Lac-Saint-Jean), la Brasserie Harricana et la Brasserie Dunham (Cantons-de-l’Est), le Pub BreWsky et la Brasserie Maltstrom (Lanaudière), MABRASSERIE – Coop brassicole et la Microbrasserie Pit Caribou (Gaspésie), ainsi que La Succursale brasserie artisanale et la Microbrasserie Côte-du-Sud (Chaudière-Appalaches).

Série Collabo
Sincèrement, toutes les bières sont délicieuses et ont un goût unique. Je l’avoue, j’ai eu un coup de coeur pour la IPA au seigle, fruits de sureau et argousier, une collaboration entre la Microbrasserie Côte-du-Sud et La Succursale brasserie artisanale. Une bière légère avec une amertume agréable et au goût fruité.

Bref, cette union permet de mettre de l’avant l’industrie brassicole, de faire de belles découvertes, de développer l’économie local et de rapprocher les régions à la métropole!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus