Pantene

Pantene lance 2 nouvelles collections!

De beaux cheveux, doux et soyeux, grâce aux nouvelles collections de Pantene!

Pantene lance deux nouvelles collections: Micellar et Charcoal, des innovations inspirées des soins pour la peau.

Pantene Pro V Micellar

Pantene
Crédit photo: Pantene Pro V

Ce n’est plus un secret, l’eau micellaire est déjà très populaire dans les démaquillants grâce à sa technologie innovante.  Pantene lance donc sa collection Micellar, shampooing et revitalisant, avec les mêmes vertus que l’on retrouve dans le démaquillant. Il s’agit d’un nettoyant qui est doux, hydratant et qui attire les particules d’huile et de sébum. Les produits Micellar peuvent être utilisés quotidiennement.

Pantene Pro V Charcoal

Pantene
Crédit photo: Pantene Pro V

Pour un nettoyage plus en profondeur, la collection Charcoal, shampooing et revitalisant,  permettra d’éliminer toutes traces d’huile, de pollution et tous les produits fixatifs que l’on met dans nos cheveux grâce au charbon actif.

C’est celui-ci que j’ai testé, car l’été j’utilise plusieurs produits afin de dompter mes cheveux et frisottis. Sincèrement, je sentais que mes cheveux étaient super propres et qu’il ne restait aucun résidu de produits! À ma grande surprise, le produit n’est pas noir comme l’on voit parfois dans les cosmétiques au charbon. On peut simplement apercevoir de petites particules dans le shampooing. En plus, cette collection sent super bon et frais!

Bref, il s’agit de deux collections qui s’adaptent à tous les types de cheveux et qui ne contiennent pas de parabènes, colorant ou silicone. Le look des bouteilles est super beau et fait changement de ce qu’on voit habituellement de la marque. Vous pouvez retrouver ces deux collections en pharmacie!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus