gel préparateur bronzant 2 en 1 de Vagheggi

On a testé le gel préparateur bronzant 2 en 1 de Vagheggi

En ces temps plutôt difficiles pour le moral, j'ai envie de parler d'une belle découverte que j'ai eu la chance d'essayer il y a quelques temps, lorsque l'on avait encore le droit de voyager librement. Il est important de se rappeler que le beau temps est tout de même à nos portes et que le soleil ne prendra pas de vacances cette année.

C’est pourquoi l’idée de vous parler du gel préparateur bronzant 2 en 1 de Vagheggi m’est venue.

Il faut savoir que ce gel n’est absolument pas un auto-bronzant. Quand j’ai dit à Tricye  (qui possède son salon d’esthétique, Beauty by Mrs Carter) que je partais en vacances au soleil, elle m’a suggéré de commencer à appliquer le produit quelques jours, voire une à deux semaines avant mon départ. La raison est simple: il commence à activer la mélanine de la peau avant l’exposition. Il est recommandé d’utiliser un écran solaire par-dessus pour ne pas brûler puisqu’il n’en contient pas. Il est aussi recommandé de bien s’exfolier avant de l’utiliser, pour obtenir un teint égal. En gros, le fait de commencer l’application avant de s’exposer va donner un bronzage deux fois plus rapidement que la normale, tout en étant naturel et sans danger.

Pour avoir testé le gel, j’ai constaté que mon teint était beaucoup plus doré et foncé qu’à l’habitude et qu’il a duré vraiment plus longtemps. En utilisant celui-ci après l’exposition, il a fixé mon bronzage et il a vraiment bien hydraté ma peau. Il faut vraiment comprendre que sans UV, il n’y aura aucun résultat (d’où l’importance d’utiliser un FPS adapté en combinaison). Je ne suis pas adepte des cabines de bronzage, mais il peut aussi être utilisé de cette manière.

gel préparateur bronzant 2 en 1 de Vagheggi
Crédit photo: Tricye Carter

Comment ça marche ?

Le gel préparateur bronzant 2 en 1 de Vagheggi est conçu de manière à offrir beaucoup d’hydratation à notre petite peau sèche et moche d’hiver. Enrichi de Vitamine E et d’alpha-bisabolol, il nous protège contre le vieillissement prématuré de celle-ci. Il contient des neurotransmetteurs appelés pentapeptides (un gros nom scientifique pour expliquer la stimulation de la mélanine mécaniquement). Donc, il agit pour que la peau produise naturellement ce qui faut pour nous donner un teint bonne mine sans avoir à s’exposer des heures.

Ce produit peut donc faire parti de ta liste à amener à ta prochaine destination soleil ou tout simplement, pour te prélasser dans ta cour cet été. Pour toutes questions ou pour te le procurer, tu peux contacter à Tricye juste ici.


Marisoleil Gagné

Globe-trotter, foodie et coiffeuse de profession, Marisoleil est la fille passionnée et curieuse qui a toujours une bonne adresse à référer . De nature plutôt nomade, elle a un grand besoin de bouger, découvrir , expérimenter. Cela l’a menée à pratiquer son métier sur des plateaux…

En savoir plus