Shaker

Nouveau Shaker à Montréal

Nouveau resto-bar le Shaker au centre-ville de Montréal.

Le resto-bar le Shaker a ouvert tout récemment une succursale dans la belle ville de Montréal! Le Shaker avait déjà plusieurs restaurants dans différentes villes et sa réputation n’était plus à faire. On avait bien hâte d’avoir ce resto dans la métropole. Situé au centre-ville sur le boulevard St-Laurent, le restaurant possède une super ambiance à l’intérieur et une grande terrasse à l’extérieur. Parfait pour plaire à tous les goûts!

La nourriture du Shaker

Lors de la soirée d’ouverture, nous avons goûté à plusieurs petites bouchées qui étaient tout simplement délicieuses. Tartare de boeuf asiatique, tartare de saumon, ailes de poulet, et j’en passe! Sincèrement, j’ai été très impressionnée par les différentes saveurs et la fraicheur des ingrédients. Et que dire des mini-pogos au homard…J’y pense encore! Pour les amateurs de tartare, c’est vraiment la place où aller: plus d’une douzaine de tartares sont offerts.

Cocktails & Mixologie

Nous avons goûté à plusieurs drinks tout aussi colorés et savoureux les uns que les autres. En jetant un oeil au menu, on se rend compte assez vite de la grande diversité des cocktails offerts au Shaker. Après tout, il s’agit d’une des facettes que le resto-bar met de l’avant! Le Shaker offre 6 sangria différentes, parfaites pour la saison estivale. Mon coup de coeur fut la sangria aux pêches, composée principalement de vin rosé et de Schnapps aux pêches. Un vrai délice!

Shaker

Visitez leur site web pour découvrir leurs différentes promos! Par exemple, le jeudi c’est Ladies Night et le Shaker offre 3 verres de vin, forts ou shooters pour 10$.

3518 boulevard Saint-Laurent, Montréal
Ouvert de 11h00 à 3h00


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus