Nom Nom Cantine

Nom Nom Cantine: nouveau resto de l’Hôtel W

Nom Nom Cantine, le nouveau resto aux saveurs asiatiques de l'Hôtel W Montréal.

J’ai eu la chance d’essayer le Nom Nom Cantine, le nouveau restaurant de l’Hôtel W Montréal. En fait, Nom Nom serait l’équivalent de « Menoum, Menoum » en français, le bruit que l’on fait lorsque nous aimons ce que nous mangeons!

Nom Nom Cantine: l’ambiance

L’ambiance est très chaleureuse et le décor unique nous amène complètement dans un autre monde. Il y a un contraste entre l’hôtel qui est très classy et minimaliste et le restaurant avec son ambiance tamisée et cozyOn nous a si bien accueilli qu’on se croyait chez des amis qui nous reçoivent à souper! 

Nom Nom Cantine: le menu

Nom Nom CantineLe menu est composé de plusieurs plats à partager, de composition asiatique et d’inspiration française. Celui-ci variera au cours des saisons et des inspirations du  Chef Français, Gregory Faye.

Les serveurs connaissaient les plats comme s’ils les avaient conçus eux-mêmes! On nous expliquait avec précision toutes les saveurs que l’on retrouvait dans les assiettes que l’on s’apprêtait à goûter, de sorte que l’on pouvait vraiment déguster chacun des plats à sa juste valeur.

Comme on se retrouvait dans un restaurant d’hôtel (du centre-ville de surcroît), je m’attendais à ce que les prix soient assez élevés, mais j’ai été agréablement surprise de voir que ceux-ci étaient très raisonnables (entre 11 et 20$ pour un plat principal), ce qui permet aux plus gourmands d’en profiter en partageant des assiettes!

 

Nom Nom Cantine: le verdict

Bref, j’ai adoré le Nom Nom Cantine, pour son ambiance, la connaissance des gens qui y travaillent, et les goûts recherchés de chaque plat. Une vraie expérience en soi! De plus, gros coup de coeur pour les dumplings de soupe à l’oignon, un parfait mélange de la cuisine asiatique et française!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus