Restaurant Lucille's de Laval

Lucille’s et ses délices de la Côte Est, maintenant à Laval!

Côte Est rime bien entendu avec fruits de mer.

C’est d’ailleurs ce que le restaurant Lucille’s nous propose, mais ce n’est pas tout! Le restaurant a récemment ouvert son 3e établissement à Laval, après celui de Monkland à NDG et de Westmount. Situé tout près de CF Carrefour Laval, ce chaleureux restaurant regroupe les produits de Lucille’s Oyster Dive et de la Brasserie Lucille’s.

Lucille’s et ses délices de la Côte Est, maintenant à Laval: La bouffe

plats et fruits de mer du restaurant Lucille's
Crédit: Lucille’s

Le restaurant est bien entendu spécialisé dans les plats de fruits de mer. Parmi mes coups de coeur, l’impressionnant bar crû avec du crabe, des crevettes, des huîtres… le réel paradis pour les amateurs de fruits de mer! On ne peut pas non plus passer à côté des lobster rolls ou de sa succulente pieuvre. Les amateurs de viande rouge ne sont également pas en reste, car le restaurant offre du steak de qualité supérieure, goûteuse et vieillie pendant 48 jours. Tout ça grâce au talent du chef exécutif Mark Gaffney (ex- L’Épicier, Mauvais Garçons), chez Lucille’s depuis 5 ans. En plus des 280 places assises dans le restaurant, incluant un côté terrasse (l’été est enfin arrivé!), le restaurant offre des repas pour emporter, de même qu’un comptoir de service rapide.

Il ne faut pas oublier de mentionner les huîtres à 1$ chacune tous les jours! Oui, oui, tous les jours de la semaine! Alors aucune excuse, on amène sa gang et on se transporte sur la côte Est.

Bon appétit!


Lucille’s Laval

Adresse

2565, Boulevard Daniel-Johnson (tout près du Carrefour Laval)

Site Web

lucillesoyster.com


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus