Lise Watier dévoile sa nouvelle égérie!

Roulement de tambour... Caroline Dhavernas est la nouvelle égérie de Lise Watier Cosmétiques!

La très populaire actrice de chez nous, Caroline Dhavernas, peut maintenant ajouter une autre corde à son arc, celle d’égérie d’une marque beauté que l’on aime: Lise Watier Cosmétiques.

photo (2)Caroline est tellement reconnue pour son travail d’actrice non seulement ici, mais surtout dans le reste du Canada, aux États-Unis et en Europe, que l’on oublie parfois qu’elle a débuté sa superbe carrière chez nous! Elle n’a d’ailleurs pas hésité à s’associer avec Lise Watier Cosmétiques, une marque beauté pour qui elle a beaucoup d’admiration: «C’est une marque québécoise qui existe depuis plus de quarante ans, ce qui est extrêmement rare. C’est aussi une marque qui a été fondée par une femme, pour les femmes», déclare-t-elle.

J’adore sa beauté naturelle, on dirait qu’elle ne vieillit pas! (mais on s’entend qu’elle est encore bien jeune… quand même!). Je trouve qu’il s’agit d’un très bon choix d’égérie, elle touchera certainement les femmes qui l’on connue dans ces débuts, et fort probablement même les plus jeunes femmes qui ne la connaissent peut-être pas encore autant.

En ce qui nous concerne, nous avons bien hâte de voir la campagne la mettant en vedette!

Joignez-vous à la discussion et faites-nous part de vos impressions quant à ce choix d’égérie en utilisant le hashtag #CDforLW


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus