Produits Vagheggi

Les produits Vagheggi à la rescousse de notre peau

Diminuez les effets néfastes du port du masque avec des produits de la marque Vagheggi.

J’ai eu la chance d’essayer des produits de la très renommée gamme Vagheggi, spécialement conçus dans le but d’enrayer les problématiques reliées au port du masque.

Comme tout le monde sait, pour les gens qui travaillent ou qui se trouvent dans un endroit public intérieur, le port du masque est obligatoire depuis le mois de juillet au Québec. Je suis de celles qui ont de la difficulté à garder une peau de pêche à cause de la situation. Pores dilatés, acné au niveau des joues et du menton; bref rien de très glamour.

Equilibrium phytogel

Pour débuter, j’ai reçu un nettoyant en gel pour les peaux à tendance grasse de la gamme Equilibrium. L’odeur de camomille est rafraîchissante et douce, rien de trop parfumé. Il est antifongique et antibactérien. On peut aussi l’utiliser pour le corps. Après le nettoyage, ma peau est douce, aucune sensation d’assèchement. Une première étape ultra importante dans une bonne routine anti-boutons.

Masque spongieux purifiant

Masque spongieux purifiant - Vagheggi

La texture de ce masque est vraiment surprenante et agréable. On l’utilise après avoir nettoyé la peau et l’avoir séchée légèrement. Faisant partie de la gamme Balance, il est apprécié pour son odeur et son efficacité à absorber l’excès de sébum et d’impuretés. Fait à base d’avocats et d’amidon de riz, on le laisse agir 10 à 15 minutes et on rince à l’eau tiède pour obtenir une peau radieuse et douce. J’ai tout de suite remarqué un resserrement de mes pores; leur apparence a été réduite considérablement dès la première utilisation. Mon petit truc perso: je l’applique parfois directement sur un bouton pour le voir se résorber très rapidement.

 

Fond de teint compact

J’ai aussi eu la chance d’essayer leur fond de teint compact en poudre de leur gamme de maquillage: une couvrance parfaite et une texture vraiment agréable. Rien de trop lourd pour ne pas aggraver le problème. Il donne un fini parfait et mat. On l’aime pour sa légèreté et son effet naturel.

Avec ce trio, il est fort à parier que vous allez réussir à diminuer les effets néfastes du port du masque. Si toutefois le combat s’avère plus ardu, Vagheggi propose aussi un gel que l’on applique sur l’imperfection. Tellement en demande qu’il a été en rupture de stock quelques mois! Il est maintenant de retour et pour vous le procurer, c’est juste ici. Pour magasiner les autres produits, c’est ici.


Marisoleil Gagné

Globe-trotter, foodie et coiffeuse de profession, Marisoleil est la fille passionnée et curieuse qui a toujours une bonne adresse à référer . De nature plutôt nomade, elle a un grand besoin de bouger, découvrir , expérimenter. Cela l’a menée à pratiquer son métier sur des plateaux…

En savoir plus