Première Moisson

Les Carnets de Josée Fiset – Première Moisson

Recettes, inspirations, art de vivre...

Vous connaissez déjà mon amour pour la boulangerie et les pâtisseries, et donc du même coup mon amour pour Première Moisson. Cette semaine, l’entreprise nous est arrivé avec une belle nouveauté pour satisfaire davantage les gourmands et gourmandes, comme moi. Oui, je suis une gourmande assumée. Et comme je le dis souvent, je vais m’entraîner au gym pour pouvoir encore plus manger…haha.

Nouvelle série de publications pour Première Moisson: Les Carnets de Josée Fiset

Première Moisson nous présente « Les Carnets de Josée Fiset« , le tout dernier projet de la cofondatrice et porte-voix de l’entreprise. Josée Fiset, cette épicurienne dans l’âme dont la réputation n’est plus à faire, a eu l’idée de créer une série de publications pour inspirer tous ceux qui ont le goût de passer du bon temps tout en mettant la main à la pâte. Ces carnets vous donneront certainement de l’inspiration avec des recettes originales, des propositions sur l’art de vivre, des reportages, trucs et conseils, et vous transporteront dans l’univers gourmand de cette artiste du vrai et du beau.

Première MoissonLe carnet comporte 80 pages et est publié quelques fois par année. Le premier numéro, « Le Brunch », est consacré à ce repas convivial et rassembleur. On a adoré la brioche tressée au chocolat noir, dont chaque étape de la préparation est illustrée de photos. Le premier numéro est maintenant disponible dans toutes les boulangeries Première Moisson au prix mini de 4,95$.

On aime!


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus