LeCHOP

LeCHOP: Bonne bouffe, bonne cause

LeCHOP célèbre son 6ème anniversaire et cette année, redonner est au menu!

Le célèbre festival culinaire, LeCHOP, organisé par Ville-Marie Collection est de retour pour une 6e édition!

LeCHOP: Bonne bouffe à petit prix et pour une bonne cause

LeCHOPEt cette année, on en profite pour une bonne cause puisque l’événement a maintenant un partenariat avec l’organisme de bienfaisance montréalais, Partageons l’espoir. Mais ne tardez pas, vous avez jusqu’au 28 février pour oublier le temps glacial et oublier vos grandes dépenses du temps des Fêtes pour savourer les délices culinaires tout en répandant l’amour! Cette association vise à lutter contre l’insécurité alimentaire et pour chaque repas « LeCHOP » vendu, 2,50$ seront versés aux programmes d’alimentation scolaire administrés par Partageons l’espoir. L’organisme et ses 25 généreux volontaires distribuent de la nourriture à 20 écoles de la région de Montréal et aident en moyenne 1 700 enfants chaque semaine. Les bénévoles travaillent d’arrache-pied à tous les jours de la semaine pour confectionner des repas faits maison pour le plus grand bonheur des enfants.

LeCHOP: Les restaurants participants

Les trois principaux restaurants de Ville-Marie Collection offrent un délicieux menu table d’hôte à 2 services spécialement conçu pour le festival gastronomique LeCHOP. Gastronomie fine, expérience argentine authentique, cuisine italienne emblématique, il y en a pour tous les goûts. Decca77, l’Atelier d’Argentine et Wienstein & Gavino’s offrent des menus spéciaux à deux plats avec des prix fixes à 25$. Chaque menu est créé sous la supervision de Natalia Machado, chef renommée et directrice culinaire de la Ville-Marie Collection.

Ne tardez pas et faites votre réservation dans le restaurant de votre choix juste ici.
Bon appétit!
#LeCHOP


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus