Rosiam Créations

Le nouveau coffret beauté de Rosiam Créations

Derrière Rosiam se cache Marie-Ève, une douce mère de famille, passionnée et en constante recherche de nouvelles créations. En collaboration avec deux autres entrepreneures d’ici (Bonheur de Chandelles et Oh Babe), elle lance un coffret pour se dorloter à la maison. Le coffret se nomme « un moment pour Elle ».

Le tout a pris forme un peu par obligation. Marie-Ève a deux jeunes enfants de moins de 4 ans. Les 5 à 7 ne sont plus ce qu’ils étaient. La routine du repas/bain/dodo laisse peu de place pour un moment en solo. Elle a donc eu l’idée de créer une serviette pour sa tignasse qui lui garderait les cheveux bien en place et qui réduirait le temps de séchage (sans avoir l’air d’un lion échevelé). Tout cela est précieux quand on a une routine réglée au quart de tour, mais pas n’importe quelle serviette! Elle en voulait une aux couleurs attrayantes et au fini impeccable. Un matériel durable et qui donnerait envie de la garder sur la tête pendant des heures. Elle a étudié son modèle et a choisi ses tissus avec soin. En amenant un côté plus relax à ses soirées chargées, elle a décidé de faire équipe avec deux filles pleines de talent, qui avaient à cœur le bien-être des autres femmes (mamans ou pas). Le coffret « un moment pour Elle » était né.

Coffret Rosiam Créations: ce qu’il contient

Bonheur de chandelles

Bonheur de Chandelles, une compagnie de Sherbrooke, offre (vous l’aurez deviné) des chandelles, mais quel produit! Tout est dans les détails: l’odeur, les couleurs pastel, les brillants (touche ultra féminine). Celle que j’ai reçue se nomme Fairy Kiss Vibe et elle est surmontée de minuscules décorations en cire, qui lui donnent une allure très girly . Elle sent les bonbons et le gâteau. On a envie de la croquer littéralement. Catherine, qui fabrique des produits sans cruauté animale, s’assure de nous offrir un visuel parfait et authentique. Je n’ai en effet jamais vu une chandelle aussi mignonne.

 

Oh Babe

Oh Babe nous offre, quant à elle, un savon. Encore là, pas un petit savon triste de pharmacie. J’en ai reçu un de la forme d’un beigne rose pâle avec « glaçage » blanc crème. Odeur d’ananas en prime, un vrai délice pour les sens! Marylou, la créatrice, concocte aussi des exfoliants corporels et pour les lèvres. Là aussi, la tentation d’en croquer un morceau est très grande.

Rosiam Créations complète brillamment le coffret avec une serviette de tête et un chouchou pour les cheveux. De quoi profiter d’un moment seule pour se détendre et faire le vide. Elles lancent un concours pour gagner ledit coffret sur leur page respective. Pour participer ou pour acheter les produits (tous ensemble ou de façon individuelle), c’est ici.


Marisoleil Gagné

Globe-trotter, foodie et coiffeuse de profession, Marisoleil est la fille passionnée et curieuse qui a toujours une bonne adresse à référer . De nature plutôt nomade, elle a un grand besoin de bouger, découvrir , expérimenter. Cela l’a menée à pratiquer son métier sur des plateaux…

En savoir plus