L'Atelier d'Argentine

L’Atelier d’Argentine souffle deux bougies

On sait fêter à L’Atelier d’Argentine et l’équipe avait préparé tout un événement pour célébrer le deuxième anniversaire de l’établissement! Nous avons été accueillis par des chevaux, installés dans un petit enclos improvisé devant le restaurant, et des personnages en costumes folkloriques argentins.

Même si L’Atelier d’Argentine a deux ans, je le découvrais pour la toute première fois et j’ai pu y apprécier une importante carte de cocktails, tellement, qu’il a été difficile de choisir lesquels tester. J’adore essayer de nouvelles choses et ayant beaucoup entendu parler des caipirinhas par une amie tout juste revenue du Brésil, j’ai décidé d’en tester quelques-uns. Élaborés avec l’alcool cachaca, les caipirinhas sont délicieux, forts, mais agréables à siroter et nous font voyager pour le 5 à 7, excellent pour décrocher du boulot.

La carte des vins est aussi très élaborée avec une bonne sélection de vins argentins (évidemment!) au verre et de bouteilles en importation privée.

Abeille Gélinas
DJ Abeille Gélinas

 

La soirée s’est terminée dans une ambiance de fête grâce à la sublime DJ Abeille Gélinas qui a pris d’assaut le DJ booth. Je devrai retourner tester L’Atelier d’Argentine pour vous faire une recommandation sur les mets, mais si vous cherchez un endroit pour un 5 à 7 qui sort de l’ordinaire, que vous voulez vous retrouver dans un lieu rustique et chic et que vous cherchez à découvrir de nouvelles saveurs, je vous le conseille vivement!


Joelle Paquette

Passionnée par la mode et le style, Joëlle aime partager ses tendances préférées, vous faire découvrir des marques de vêtements et d’accessoires du Québec et présenter ses streets style favoris du moment. Elle a un penchant pour l’entraînement et est aussi une foodie en devenir,…

En savoir plus