Vodka Cherry River

Lancement de la vodka Cherry River avec Marc Dupré

Marc Dupré saute à pieds joints dans le domaine des spiritueux!

Marc Dupré est définitivement un artiste polyvalent et il ajoute une autre corde à son arc puisqu’il se lance officiellement dans le domaine des spiritueux. J’ai eu la chance d’assister au lancement officiel de sa nouvelle vodka Cherry River il y a quelques semaines.

Vodka Cherry River
de gauche à droite: Stéphanie de Blog and the City, Marc Dupré, Caroline de l’Espace Urbain, Sarah de Red Lips Talk.

Vous vous demandez probablement d’où vient le nom Cherry River… eh bien si vous n’êtes pas familier avec la région des Cantons-de-l’Est, sachez qu’il y a un petit village situé tout près du Mont-Orford, dans le parc national du même nom. Le village de Cherry River est réputé pour la pureté de son eau, c’est donc parfait pour faire la production d’une bonne vodka!

Élaborée au Québec, il s’agit en fait d’un assemblage d’alcool de maïs et d’eau de source provenant des sources souterraines de Cherry River.

La vodka Cherry River se décline en trois variétés:
Version originale
Cerises Sauvages 
Érable

Je dois avouer avoir un véritable coup de cœur pour la vodka érable, c’est excellent même dégusté seul! Voici d’ailleurs une recette qui m’a été concoctée lors du lancement.
cocktail la tarte tatinLa Tarte Tatin
– 80ml Cherry River Vodka Érable
– 120ml Jus de pommes frais
– 15ml Jus de citron frais
– 1 trait d’angostura
Ajoutez les éléments dans le shaker, ainsi que deux glaçons et agitez jusqu’à ce qu’il soit bien frais.

Maintenant disponible sur les tablettes de la SAQ, en format 750ml. Cheers!

Un merci spécial à Univins et Spiritueux pour l’invitation au lancement officiel. 


Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus