Cocktail Montréal - Maggie Oakes

Lancement de Cocktail Montréal par Maggie Oakes

Maggie Oakes lance sa série Cocktail Montréal!

Le restaurant Maggie Oakes, situé dans le Vieux-Montréal sur la place Jacques-Cartier, lance la série Cocktail Montréal en l’honneur des différents quartiers de notre belle ville.

Qu’est que la série Cocktail Montréal du Maggie Oakes?

Le restaurant propose un cocktail différent chaque mois inspiré d’un des quartiers de Montréal. Des drinks faits avec minutie par les mixologues du Maggie Oakes.

Par exemple, le cocktail du mois de mai est le Mile-End, nous rappelant les célèbres cafés de ce quartier. Un drink fait à base de Café Olimpico et d’érable, parfait pour être consommé comme digestif.

Le Village, le Plateau et le Chinatown seront les cocktails suggérés pour les prochains mois. Des cocktails qui représentent bien la diversité et l’unicité des quartiers de Montréal.

Le Maggie Oakes est l’endroit idéal pour aller prendre un verre après le travail! Une belle ambiance lounge et tamisée avec de la bonne musique.


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus