La 2e édition du PizzaFest: c’est un rendez-vous!

Des ananas, est-ce que ça va sur une pizza ou pas?

Bon, je ne voulais pas commencer un débat sur les ananas et la pizza, mais je dois dire que même Elena Faita ne semble pas certaine de cette tendance de vouloir mettre des ananas sur une pizza. Bref! Oui, vous avez bien lu, j’ai effectivement eu la chance de rencontrer la charmante et talentueuse Elena Faita lors de ma récente visite à son école de cuisine Mezza Luna pour un cours de pizza 101 en l’honneur du lancement de la 2e édition du PizzaFest de Montréal! Non mais sincèrement, quelle chance! Vous le savez, je ne suis pas une chef dans l’âme, mais rencontrer des gens qui ont tant de talent en cuisine, ça m’a toujours impressionnée. Et non seulement le talent, mais aussi (et surtout!) la passion. J’aurais pu écouter Elena discuter de cuisine pendant des heures…

La 2e édition du PizzaFest: un événement à ne pas manquer!

La 2e édition du PizzaFest, c’est l’occasion parfaite pour redécouvrir la classique pizza napolitaine ou bien s’aventurer et goûter à des pizzas un peu plus funky! Plus d’une cinquantaine de restaurants des quatre coins de la grande région de Montréal participent à cet événement dans le but de vous faire découvrir les meilleures pizzas et pizzaiolos d’ici. Une équipe de connaisseurs de pizza, supportée par Anthony Falco, célèbre pizzaiolo qui a fait ses preuves entre autres au renommé Roberta’s à New York, visiteront également les créations des restaurant participants afin de sélectionner LA meilleure pizza!

Vous êtes donc tous invités à partir à la découverte de votre quartier tout en dégustant une bonne pizza! Et n’oubliez pas de partager vos photos en utilisant le mot-clic #PIZZAFESTMTL.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus