Fraîchement Brassée

Fraîchement Brassée: bière exclusive de La Cage

Découvrez la nouvelle bière Fraîchement Brassée de Budweiser, une nouveauté et exclusivité de La Cage!

Pour être bien honnête, je n’étais pas allée à La Cage depuis belle lurette. C’est pourquoi j’ai voulu y retourner sachant que le restaurant lançait une nouvelle bière et aussi pour essayer leur nouveau menu. Budweiser lance la bière Fraîchement Brassée qui est offerte en exclusivité à La Cage. Quoi de mieux que d’aller prendre une bonne bière rafraîchissante sur une terrasse?

C’est quoi la Budweiser Fraîchement Brassée?

Fraîchement BrasséeLa bière Fraîchement Brassée, c’est la même recette habituelle, mais celle-ci n’est pas pasteurisée. Elle est livrée froide, directement dans des cuves en cuivre afin de conserver sa fraîcheur. Elle doit se boire rapidement étant donné son procédé (on peut la conserver maximum 14 jours!). De plus, elle est brassée au Québec, à LaSalle plus précisément.

Lors de la soirée, la bière avait été mise en fût 3 jours avant! On ne peut pas demander plus frais. Sincèrement, j’ai trouvé que le goût est très différent de la Budweiser originale. Elle est plus douce, avec beaucoup moins d’amertume. Une bière parfaite pour l’été!

Où goûter la Budweiser Fraîchement Brassée?

La Budweiser Fraîchement Brassée est une exclusivité de La Cage. Elle sera disponible dans 10 de leurs restaurants et actuellement vous pouvez la trouver à La Cage du complexe Desjardins au centre-ville de Montréal.

Bref, invitez vos amis pour goûter cette bière unique et essayer le menu de Louis-François Marcotte qui est bon, diversifié et original!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus