circuit des vignobles et cidreries

Circuit des vignobles et cidreries du Québec

Ahhh l'automne... les belles couleurs, c'est le temps parfait pour un petit road trip!

Et pourquoi pas un road trip à la découverte des vignobles du Québec? Il y en a tant à découvrir! Suivez le parcours de l’édition 2018 du circuit des vignobles et cidreries du Québec pour visiter des endroits impressionnants et déguster des produits savoureux, faits ici!

Le circuit des vignobles et cidreries du Québec: partir à la découverte des produits de chez nous

L’automne, c’est l’occasion parfaite pour partir à la découverte des vins et cidres du Québec. Pour se faire, il n’y a rien de plus simple: procurez-vous le passeport officiel du circuit des vignobles et des cidreries du Québec et découvrez les 44 vignobles participants qui vous offrent la possibilité de découvrir les saveurs viticoles du Québec.

circuit des vignobles et cidreriesLes vignerons vous proposeront, avec l’achat de ce passeport, une multitude de rabais et promotions lors de votre visite. Lors de mon plus récent périple, je suis partie à la découverte de quelques endroits dans la région de la Montérégie: La Cidrerie du Minot, le Vignoble du Chat Botté, et le Vignoble Cortellino, entre autre. C’est toujours aussi intéressant de discuter avec des gens qui vivent de leur passion et qui sont là pour nous transmettre leurs connaissances en matière de vin ou de cidre.

Alors, enfilez vos plus beaux habits champêtres et évadez-vous en visitant les vignobles. Buvez du vin et du cidre, respirez et profitez-en pour admirer les belles couleurs de l’automne!


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus