Cédez au charme de Make Up For Ever avec Give In To Me!

Je n'ai pas lu les livres, ni eu la chance d'aller voir le film au cinéma comme Stéphanie, mais Cinquante nuances de Grey est présentement sur toutes les lèvres depuis sa sortie le week-end dernier!

En collaboration avec le film, Make Up For Ever a lancé une collection de maquillage en édition limitée inspirée par le personnage d’Ana. Passant d’un maquillage doux évoquant à un look plus sensuel et sophistiqué, la collection offre 4 kits. J’ai eu la chance d’essayer le coffret Give In To Me (disponible chez Sephora au coût de 90$ CAN). Il contient :

    • Palette de 4 ombres à paupières Artist (I-514, S-556, ME-612, I-628)

      Artist_Shadow

 

    • Ligneur pour les yeux graphique noir (nouveau)

      Graphic_eyeliner

 

    • Mascara Smoky Extravagant noir

      Smoky_Extravagant_mascara

 

    • Rouge à lèvres Rouge Artist Natural N4

      Rouge_Artist_Natural_ lipstick

 

    • Gloss pour les lèvres Lab Shine D-14

      Lab_Shine_lip_gloss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site Web propose quelques idées de looks, mais je me suis davantage inspirée du vidéo de Jean-François CD pour créer mon maquillage, cependant je n’ai qu’utilisé que les produits du coffret.

Give_in_to_me_2 Give_in_to_me_1

J’ai adoré tous les produits, particulièrement le ligneur qui s’applique comme un charme! Ça faisait des années que je ne portais plus de gloss, mais celui-ci n’est pas collant et goûte la pêche! Il ajoute définitivement un effet glamour à n’importe quelle teinte de rouge à lèvres!

 


Give In To Me | Make Up For Ever

Site Web

http://www.makeupforever.com/

Gamme de prix

90$ CAN
http://www.sephora.com/give-in-to-me-makeup-kit-P391912


Valérie-Kim Brassard

Vivante et colorée, Valérie-Kim (ex- Elle M et Milleneufcent20) est toujours en quête des nouvelles tendances beauté, prête à essayer LA nouveauté sur le marché. Elle œuvre dans le domaine du recrutement de jeux vidéo/TI et aime également les chaussures, l’automne, le vélo de…

En savoir plus