Bord'elle

Bord’Elle souffle 2 bougies!

Le Bord’Elle - Boutique Bar et Restaurant a déjà 2 ans!

Que le temps passe vite! Comme le Bord’Elle célébrait son 2e anniversaire, on m’a invitée à prendre part aux célébrations, en grand! Voici donc le résumé de cette soirée festive.

Bord’Elle souffle 2 bougies: toute une soirée!

Bord'elle
Crédit photo: Bord’Elle

Fortement influencé par les rugissantes années 20, Bord’Elle a recréé la grandeur et la tendance «naughty and nice» de cette ère, tout en demeurant ultramoderne et d’avant-garde. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans cet endroit, voici un bref aperçu de ce qui vous attend.

Que vous ayez seulement envie d’un verre (ou deux!) ou que vous y soyez pour le souper, vous y passerez certainement du bon temps. Le Bord’elle vous propose un menu unique aux saveurs asiatiques, italiennes et françaises, puis se transforme en bar lounge complet lorsque le service du souper tire à sa fin. Vous pourrez donc décompresser jusqu’au petit matin au rythme de DJs locaux comme Donald Lauture, DJ Yo-C, Jojo Flores et bien d’autres.

Bord'elle
Crédit photo: Bord’Elle

Lors de la soirée du 2e anniversaire, j’ai eu la chance de redécouvrir le menu 4 services du soir, une création du chef exécutif Andrew Bajjani, et je dois vous avouer que j’ai été grandement étonnée. C’était nettement meilleur que dans mes souvenirs, peu de temps après leur ouverture. J’ai été particulièrement impressionnée par le Crabe de l’Alaska ainsi que le Tataki de Wagyu comme entrées. Tout au long des services, j’ai aussi eu la chance de goûter à de bons vins biologiques, notamment le vin rosé Côte des Roses de Gérard Bertrand, disponible à la SAQ. Parfait pour ceux qui aiment le vin rosé, pas trop sucré (ok, j’ai déjà hâte à l’été…). Une fois le souper terminé, on a pu prolonger les festivités au Salon de Whiskey, perché au-dessus du grand foyer et surplombant les festivités se déroulant au rez-de-chaussée. Dans ce salon spécialisé en spiritueux les plus foncés, on retrouve certains des scotches-whiskey listés dans les répertoires les plus élaborés; des irlandais aux américains, de l’Écosse au Japon. Ce somptueux salon est définitivement l’endroit parfait pour décompresser après une longue semaine!

Le Bord’elle, c’est définitivement un endroit pour faire la fiesta! En plus, lors de ton passage, tu auras le droit à des spectacles nocturnes aériens et burlesques… et je suis toujours autant impressionnée par le talent de ces acrobates.

Alors, si tu es à la recherche d’un endroit sophistiqué pour ta prochaine célébration, le Bord’Elle te comblera certainement! Cheers!

*Un merci spécial au Bord’Elle pour l’invitation média pour la soirée 2e anniversaire Casino Royale.

Bord'elle
Crédit photo: Bord’Elle

Bord’Elle

Adresse

390, rue Saint-Jacques Ouest, Montréal
bordelle.ca


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus