
Bien soigner sa peau avec SkinCeuticals
Voici comment bien soigner sa peau des intempéries avec les produits SkinCeuticals.
SkinCeuticals est une marque haut de gamme offrant des produits variés permettant d’avoir des soins personnalisées. J’y ai découvert comment bien prendre soin de ma peau selon un examen préalablement fait lors de ma visite à la boutique Etiket. Leur philosophie est simple : prévenir, protéger, corriger.
Afin de prévenir ma peau des intempéries et irritants causés par la pollution et l’exposition au soleil, on dit que la seule utilisation d’un filtre solaire ne serait pas suffisante, car il ne bloque que 55% des radicaux libres nocifs (UV).
Sérum Phloretin CF
On m’a conseillé d’utiliser un antioxydant soit le sérum Phloretin CF. Hyper concentré de vitamine C pure à 10% mixé à 2% de phlorétine et 0.5% d’acide férulique, ce produit offre un soin complémentaire à un soin solaire en pénétrant dans la peau pour un effet de plus de 72 heures. Ayant de gros problème de peau en début de grossesse, ce produit a tellement aidé à régulariser ma peau et a nettement amélioré l’apparence et la fermeté de mes pores.
Prix : 165$
Physical Fusion UV Defense
Ensuite, afin de protéger sa peau, SkinCeuticals offre des produits photoprotecteurs à large spectre ayant une texture hyper légère et confortable. Afin de continuer ma routine, suite au sérum j’applique le fluide écran solaire SkinCeuticals: Physical Fusion UV Defense FPS 50 en évitant le contour des yeux. Légèrement teinté et très liquide, il améliore le teint naturel. Il est idéal pour les peaux mixtes, grasses ou sensibles. C’est une excellente base de maquillage également.
Prix: 44$
Physical Fusion UV Defense Yeux
Étant donné qu’on ne prend malheureusement pas le soin d’appliquer de la crème solaire autour de nos yeux et sur nos paupières, on m’a proposé un soin solaire SkinCeuticals: Physical UV Defense Yeux FPS 50, conçu pour la mince et sensible peau du contour des yeux ayant des filtres 100% à base de minéraux. Légèrement teinté aussi, sa texture est épaisse mais s’applique bien, je trouve que c’est un peu comme un cache-cerne plus léger. Sa texture non grasse, contient des céramides qui nourrissent la peau. C’est parfait pour moi qui a assez peur de faire un masque de grossesse! Haha!
Prix : 37$
Je suis vraiment charmée par ses produits solaires qui sont des musts pour l’été. Ça fait déjà 2 ans que j’utilise leurs produits et je les recommande fortement.