Collection Privée de Pupa

Au banc d’essai: la Collection Privée de Pupa

La Collection Privée de Pupa: des couleurs riches, des tons foncés, des bruns, des bourgognes!

J’adore la marque Pupa, car ce sont des produits de qualité et abordables. Je trouve particulièrement que les ombres à paupières sont riches en pigmentation et tiennent super bien!  J’ai découvert la Collection Privée de Pupa et je vous présente mon avis à ce sujet.

Collection Privée de Pupa: les ombres à paupières

Trois couleurs d’ombres à paupières: orangé, bronze et brun foncé. Ces trois couleurs qui se marient bien ensemble et qui feront ressortir vos yeux! Honnêtement, la tenue est incroyable, ainsi que la pigmentation!

Collection Privée de Pupa: le highlighter

Collection Privée de Pupa - Highlighter

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le savez, le contouring est plutôt mis de côté : on préfère highlighter certaines parties de notre visage pour un look plus naturel. En-dessous du sourcil, en haut des pommettes, sur le nez! Je vous conseille fortement d’utiliser ce type de produit au lieu de prendre une ombre à paupières, le look sera plus réussi!

Collection Privée de Pupa: les rouges à lèvres duo

Wow, sincèrement ces rouges à lèvres respectent bien leur promesse de longue tenue. L’application se fait en 2 étapes: la première, la couleur longue tenue et la deuxième, le top coat afin d’hydrater les lèvres et donner un effet gloss. J’aime mieux l’effet mât sur mes lèvres et je mettais simplement l’étape 1 ! Cela donnait un super résultat.

Collection Privée de Pupa: les vernis à ongles

Les vernis à ongles gel s’appliquent très facilement (pas besoin d’une machine UV !) et s’enlèvent avec un simple remover. J’adore ce type de vernis, car ils durent plus longtemps! Je vous conseillerais tout de même d’utiliser une base et un top coat afin d’optimiser la tenue de celui-ci !

Bref, ce sont de très bons produits qui respectent leur promesse de longue tenue et les couleurs sont magnifiques! Découvrez plus de détails sur leur site web.


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus