Brasseurs des Cantons

Amateurs de bières, découvrez les Brasseurs des Cantons

Allez hop! Un petit tour dans les Cantons de l'Est pour déguster de bonnes bières!

Si vous êtes un vrai amateur de bières, vous êtes probablement déjà au courant que cette région regorge de microbrasseries à découvrir. Cette année, pour sa 3e édition, le circuit des Brasseurs des Cantons propose une expérience gourmande désaltérante empreinte de saveurs, de découvertes et d’innovation.

Amateurs de bières, découvrez les Brasseurs des Cantons: planifiez votre visite

Il s’agit en effet du plus long circuit de brasseries artisanales et de microbrasseries au Québec, soit une vingtaine d’adresses. Vous pouvez vous procurer la carte du circuit des Brasseurs des Cantons dans les bureaux touristiques de la région, chez les microbrasseurs et sur le web. Cette carte permet aussi de planifier son séjour dans la région et de découvrir l’un de ses nombreux attraits. Alors, pourquoi ne pas opter pour un petit road trip à saveur de bière?

Notre arrêt coup de coeur: Brasserie Dunham

La Brasserie Dunham propose une belle gamme de bières artisanales de type « Farmhouse » ou très houblonnées issues d’ingrédients locaux et originaux. On adore la belle terrasse extérieure et on en profite pour réserver une table au restaurant La Table Fermière ainsi qu’une chambre au décor boho au Boho Boutique Hostel.

D’autres arrêts à ne pas manquer:

Microbrasserie Coaticook
11 Comtés
Brasserie Vrooden
Brasseurs de West Shefford


Brasseurs des Cantons

Site Web

createursdesaveurs.com/fr/microbrasseries


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus