5 tendances beauté automne-hiver

Quelles sont les nouvelles tendances pour l'automne et l'hiver? Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts!

On renouvelle notre trousse à maquillage avec les tendances beauté automne hiver 2018-2019. Différents looks qui vous donneront envie d’oser! 

5 tendances beauté automne hiver 2018-2019

1-Les yeux colorés

Les couleurs ne sont pas juste pour l’été! On peut porter une seule couleur sur nos yeux, avec un look monochrome. On essaie le bleu, le vert et même le rouge! Le bicolore est tout aussi tendance, ainsi que l’utilisation des eyeliners colorés. Laissez place à votre imagination!

tendances beauté - yeux colorés
Imaxtree

tendances beauté - yeux colorés tendances beauté - yeux colorés

2-Les mascaras colorés

Je n’étais pas certaine à priori des mascaras colorés qui rappellent mon adolescence, mais en ajoutant une petite touche à un mascara noir, le résultat est très beau! J’ai adoré les mascaras de Pupa qui donne beaucoup de volume aux cils.

Glowsly

3-Le glitter

Le glitter, les paillettes, on aime quand ça brille! Les paillettes se retrouvent dans les ombres à paupières et les eyeliners. On peut les porter discrètement ou les mettre davantage en valeur lors des fêtes et événements.

The Fashion Tag

4-Le gloss

Et oui, le gloss est de retour! Dans la même lignée que le glitter, on brille, mais tout en gardant un look naturel. Le gloss, une tendance appréciée, car ça s’applique super facilement!

Instagram @3ina @beasweetbeauty@maccosmetics

5-Sourcils naturels

Cette saison, on garde les sourcils super naturels et on ne s’en occupe pas trop! On a beaucoup porté le look structuré et maintenant on les garde bien fournis. Parfait pour les matins pressés, un coup de brosse et le tour est joué!

Daily Vanity

Bref, il y en a pour tous les goûts! Que ce soit un look plus naturel ou coloré, on s’adapte aux occasions et on opte pour un teint lumineux.


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus