La Cuvée d'hiver

5 RAISONS DE VENIR À LA CUVÉE D’HIVER 2019

Une 7ème édition pour vous transporter au 7e ciel!

La Cuvée d’hiver, ce sont des spiritueux, des bières, de la bouffe, du divertissement, et plus! Je vous donne donc 5 bonnes raisons de faire comme moi, et de prendre part à ce superbe événement!

5 raisons de venir à La Cuvée d’hiver 2019

1. Enfin… le mois sans alcool qui termine bientôt. Bon, ça ne fait aucune différence dans ma vie, je n’ai jamais fait le mois sans alcool… mois qui tombe pile poil à ma fête. Mais bon, pour les courageux qui ont pratiqué l’abstinence pendant un mois, c’est l’occasion idéale pour célébrer votre courage et votre victoire à La Cuvée d’hiver.

2. Le jeudi 28 février, profitez de l’événement « jeudi gin-gin ». Pour 25$, procurez-vous le Passeport Gin-Gin qui vous permet de goûter aux 5 cocktails exclusifs créés spécialement pour l’occasion par les 5 distilleries québécoises qui seront présentes sur place pour exposer leur produit chouchou (et MON produit chouchou): le gin. Les 5 distilleries qui seront sur place:
– Distillerie du St. Laurent (Gin St-Laurent)
– Distillerie du Fjord (Km 12)
– Cirka Distilleries (Gin Cirka)
– Artist in Residence Distillerie (Waxwing gin)
– Distillerie Portage et Panache Tonic Inc (Gin Portage)
Je ne sais pas pour toi, mais 25$ pour 5 drinks… c’est un pas pire deal!

3. Pour finir (ou commencer) ta semaine de relâche, semaine de lecture, semaine de congé… ou simplement pour encore mieux célébrer la nuit blanche du samedi 2 mars. En plus, ce n’est pas une activité qui te ruinera, car le coût d’admission est d’environ 8 à 20$ en pré-vente selon le type de verre que tu choisis. Pour l’accès aux 3 jours de l’événement et un verre en vitre, prévois un petit 20$ en pré-vente.

4. Envie de lâcher votre fou? Venez swinguer sous des airs de rockabilly tout droit sortie des années 50 avec des performances live dont la délectable The Lady Josephine pour une soirée burlesque le vendredi et le samedi. C’est l’occasion parfaite pour te mettre en mode fiesta!

5. Si tu veux impressionner tes amis lors de tes prochaines soirées, c’est l’événement à ne pas manquer, car tu feras plusieurs découvertes alcoolisées avec des produits de notre petit coin de pays! Parmi mes coups de coeur, la microbrasserie Mille-îles de Terrebonne et sa succulente Double IPA. On m’a même chuchoté à l’oreille qu’on aura le droit à des nouveaux produits en dégustation!

Retombez donc dans le vice avec classe, du jeudi 28 février au vendredi 2 mars, vous y trouverez une grande variété de produits disponibles en dégustation, comme des bières de microbrasserie, gins et vins, tous #faitauquebec.

Pour plus de détails et pour l’achat de billets, rendez-vous ici.

Au plaisir de s’y voir!

Au nom de la bière,
et du gin,
et de la Sainte-Cuvée
AMEN

La Cuvée d'hiver
Crédit photo: La Cuvée

La Cuvée d’hiver 2019

Adresse

Salon 1861
550, rue Richmond
Montréal, Québec
H3J 1V3
Près du métro Georges-Vanier


Stéphanie Larocque

Stéphanie est cofondatrice et responsable des relations publiques pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse, car elle aime les choses « fancy », mais elle n’est pas princesse dans sa personnalité, loin de là! Malgré ce que les gens ont tendance à croire,…

En savoir plus