maquillages d'Halloween

3 maquillages d’Halloween vite faits

Vous êtes à la dernière minute et vous ne savez pas comment vous maquiller pour l’Halloween ? Voici 3 looks simples qui feront fureur lors de vos soirées!

L’Halloween est ma fête préférée : j’adore me déguiser, mais surtout j’adore me maquiller! J’ai testé 3 maquillages d’Halloween provenant de vidéos Youtube, car je voulais vérifier s’ils étaient faisables par monsieur-madame tout le monde. J’avais pas mal tout dans ma trousse de maquillage, donc vous verrez qu’ils sont assez simples!

Le cerf (ou le fameux filtre snapchat)

maquillages d'HalloweenEn fait, il s’agit de faire du contouring mais de manière assez prononcée (j’ai utilisé le portfolio correcteurs professionnels beiges de Lise Watier pour le faire). Je vous suggère de terminer avec le nez et la bouche pour ne pas étendre le noir par accident sur le reste de votre visage.

Harley Quinn Suicide Squad

maquillages d'HalloweenElle sera sûrement un des personnages les plus incarnés de l’Halloween 2016. Le maquillage est assez simple. La plus grande difficulté est de se dessiner les tatouages soi-même (j’ai dû demander de l’aide pour les faire)!

Le traditionnel vampire

maquillages d'HalloweenCe maquillage est le plus facile des 3. Vous avez seulement besoin d’un rouge à lèvre rouge, d’un eyeliner noir, d’une ombre à paupière noire et d’un mascara!

Bref, Youtube regorge de tutoriels de maquillages d’Halloween. Je vous suggère toutefois de les tester avant votre soirée pour vous assurer que vous êtes capable d’effectuer le maquillage, que vous avez tout le matériel nécessaire et pour avoir une idée du temps que cela vous prendra.

Joyeuse Halloween!


Avatar

Passionnée du marketing et « stalkeuse » assumée, Elise passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à s’inspirer de personnalités motivantes. Cuisiner une bonne bouffe tout en se préoccupant de sa santé, s’occuper de son bien-être tout en faisant des choix éthiques,…

En savoir plus