skechers

SKECHERS performance? SKECHERS avec style?!

À la découverte des nombreuses possibilités dans les monde des chaussures SKECHERS! Confort au rendez-vous: SKECHERS performance et SKECHERS avec style.

Je vais vous avouer quelque chose… Il n’y a pas si longtemps, j’avais un petit préjugé envers les chaussures SKECHERS. Je savais que la marque était réputée pour le confort de ses chaussures du à la mousse mémoire, mais dans ma tête, ce n’était pas des chaussures ben ben glamour à porter, ni des chaussures de sport sérieuses… Plus comme des chaussures de marche à porter avec ses joggings pour aller promener le chien… Heureusement l’équipe SKECHERS m’a fait découvrir leurs produits peu à peu au cours des dernières années et j’ai apprivoisé, puis adopté la marque! J’avoue que maintenant, je suis un peu addict au confort de la semelle mousse mémoire. Voyons un peu à défaire ces préjugés:

SKECHERS avec style

Premier préjugé; les chaussures SKECHERS sont uniquement pour vos tenues de sport. Oui, SKECHERS peut être glam. Il y a vraiment vraiment beaucoup de modèles désormais, ce qui permet d’avoir des chaussures hyper confortables, mais sans le look trop sport d’un espadrille. Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les créneaux. Personnellement, je n’aime pas tous les modèles et il y en a tellement sur le site qu’il peut devenir difficile de trouver la bonne paire, mais si vous consultez la section bobs et loisirs du site web, prenez le temps de fouiller et vous trouverez des classiques confortables de tous les jours qui s’adaptent à votre style.

SKECHER avec style: street Los Angeles

Stephanie et moi avons eu un coup de coeur cette année pour les SKECHERS MODA, un sneaker blanc élégant avec la partie arrière couverte d’un tissu en suède et une bande métallisée au talon. (disponibles en plusieurs couleurs)

SKECHER avec style: YOU by SKECHERS

Autre coup de coeur cette année: YOU by SKECHERS. Je trouve que ce modèle s’agence super bien avec un jeans, un pantalon noir et même un jupe ou une robe. Et honnêtement ils sont tellement confortables; je ne peux plus m’en passer! N’oubliez pas que vous pouvez en gagner une paire grâce à notre concours UN ÉTÉ POUR TOI AVEC SKECHERS et ce jusqu’au 31 juillet!
skechers avec style

SKECHERS performance

Comme je le disais plus tôt, SKECHERS c’est désormais plus que des chaussures de marche ou des chaussures confortables pour les gens peu actifs. Ils ont su développer toute une gamme répondant à plusieurs sports avec leurs chaussures SKECHERS PERFORMANCE.

SKECHERS performance pour le gym

skechers performance go trainPlusieurs modèles de la gamme performance de SKECHERS sont idéaux pour les exercises à l’aide de poids et les exercises sur le tapis roulant: GOMeb Razor, ainsi que GOtrain Vortex 2 qui absorbe bien les impacts grâce à sa semelle intérieure Goga Max® et semelle intercalaire 5Gen®. Consultez aussi la section sport du site SKECHERS pour plus de modèles.  Plusieurs d’entre eux propose la technologie Air-Cooled memory foam pour aider à garder le pied au frais. J’adore aussi le côté pratique des chaussures Flex Appeal qui sont super facile et rapide à mettre ou à enlever (pas de lacets!).

SKECHERS performance pour le jogging

Effectivement, vous pouvez considérer la gamme GOrun au même titre que les Nike, Asics ou New Balance… et bien honnêtement, je comprends que vous soyez sceptique, car je l’était aussi jusqu’à ce que j’essaie SKECHERS GOrun 5. Ces chaussures ont été créées par SKECHERS en collaboration avec Meb Keflezighi, un athlète marathonien reconnu. Conçues pour la course, elles offrent un véritable soutien, sont légères, confortables et respirent bien.

SKECHERS performance pour le golf

skechers performance go golfFinalement, autre sport et non le moindre, SKECHERS offre aussi Gogolf; toujours la même technologie des semelles Goga Max® et 5Gen® dans des chaussures parfaitement adaptées à ce sport. Résultat très confortable comme à l’habitude. Et puis, je trouve leurs designs particulièrement chouette quand je compare à ce qui se fait sur le marché. J’ai un faible pour leur nouveau modèle GO Golf Eagle Tropic, mais apparemment, je ne suis pas la seule, car la plupart des grandeurs sont en rupture de stock. Si vous êtes amateurs de ce sport, surveillez donc les nouveau modèles à venir sous peu.

 

Bref, si vous n’avez jamais mis le pied dans une chaussure SKECHERS,  je vous suggère fortement d’au moins passer dans un magasin pour en essayer une paire, juste par curiosité.  Si le confort de leur semelle mousse mémoire vous plaît, vous serez alors qu’elle peut s’adapter peut importe vos activités; que ce soit pour le sport ou pour le look!


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus