Ouverture de la Première boutique Mackage

Mon histoire d'amour avec Mackage date depuis longtemps... Il y a 10 ans déjà j'étais littéralement tombée sous le charme des designs de manteaux de la marque et il m'en fallait absolument un! J'ai encore ce manteau d'il y a 10 ans et il est encore en parfait état et très fashion! Eh bien, se procurer un manteau Mackage vient tout juste de devenir encore plus facile et inévitable...

En effet, la griffe québécoise a ouvert sa toute nouvelle boutique Mackage situé au Carrefour Laval. Quelle bonne nouvelle, car avant vous deviez faire le tour des distributeur pour trouver le modèle de manteau recherché, alors que maintenant vous les retrouvez tous sur un même toit!

J’ai profité de mon passage lors de la soirée d’ouverture médias et amis pour faire un repérage hivernal. Voici mes coups de coeur:

Cuir Noir & Laine Crème

manteau mackage blanc & noirLe modèle Vane-F5 par Mackage est un manteau en laine « double face » pour femmes muni d’un col cascade et de manches en cuir. Laine et cuir… Crème et noir… J’adore les contrastes que propose ce manteau. À la fois chic et original

Long & Chic

manteau mackage grisLe modèle Mai par Mackage est un manteau long en laine « double face » avec une ceinture à nouer. J’adore le grand col et il tombe super bien lorsque porté ouvert. Il donne vraiment un aspect chic et stylish. Disponible en blanc crème, en bleu gris, en noir et en gris clair.

Cuir et franges

manteau mackage cuirPour une touche un peu plus  »rock », le modèle ILIA par Mackage est une veste en cuir souple pour munie d’un col droit et des franges en cuir. Il s’agit de la parfaite petite veste en cuir avec une coupe impeccable. Les franches sur les manches et dans le dos ajoutent du mouvement et une touche originale.

Long & Matelassé

manteau mackage noirSi vous cherchez un long manteau en duvet ultra léger, le modèle Cici est un bon choix. Le long manteau muni d’une ceinture à nouer nous donne du matelassé sans avoir l’air du bonhomme Michelin. Le résultat est tout de même chic.


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus